Film pour gt s5230

BxL -  
 BxL -
Bonjour,
je voudrai mettre des film ou des vidéo marrante dans mon Samsung s5230 mais les film que je met il ne veut pas les lire
pourrie vous m'aide le gsm lit le vidéo(3gp) ou pourrait je les trouve

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour BxL,

Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Sur le site de Samsung, j'ai vu un appareil proche le S5200 qui supporte aussi le MEPG 4.
A part le premier logiciel, les autres proposés permettent aussi de convertir en MP4, si c'est à quoi cela correspond, il suffit de faire attention à la résolution de l'image.

Cordialement
0
jamie

Salut,
tu peut facilement convertir toute tes vidéos avec le prorammes samsung new pc studio fournit avec ton phone.
il te suffit d'ouvrir le programme de choisir la fonction média dans les icones du dessous, puis de choisir video,
ensuite aller sur l'icone menu de la fenêtre media -> importer le fichier du pc -> choisir ton fichier -> ok -> le fichier est maintenant dans la liste de tes vidéos -> clic droit sur le fichier -> choisir convertir . voila c'est un peu long mais ton fichier vidéo est garanti compatible avec ton phone. j'espère que ça aide.
jamie
0
BxL

merci de ma voir répondu
0