Mon écran est 3 fois plus grosse
Résolu
Josiane212
-
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable.
Jétais sur un site quand une fenêtre me disant que j'avais des virus et que mes informations personnelles pourraient être prises est apparue.
J'ai essayer d'enlever les virus, mais ils me disait d'installer Cyber quelque chose, et ça coûtait de l'argent (J'ai 14 ans, pas d'argent)
Quand j'ai eu fini d'être à l'ordinateur, je l'ai fermé. Le lendemain, je l'ai réouvert et l'éran était énorme. Le démarrer, en bas à droite, est trois fos plus gros qu'avant. Le carré dans lequel j'écris ce message prend presque toute l'écran (+ les barres google etc.)
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les virus, mais j'aimerais savoir comment rendre tout a sa grandeur normale!
Merci beaucoup!
J'ai un ordinateur portable.
Jétais sur un site quand une fenêtre me disant que j'avais des virus et que mes informations personnelles pourraient être prises est apparue.
J'ai essayer d'enlever les virus, mais ils me disait d'installer Cyber quelque chose, et ça coûtait de l'argent (J'ai 14 ans, pas d'argent)
Quand j'ai eu fini d'être à l'ordinateur, je l'ai fermé. Le lendemain, je l'ai réouvert et l'éran était énorme. Le démarrer, en bas à droite, est trois fos plus gros qu'avant. Le carré dans lequel j'écris ce message prend presque toute l'écran (+ les barres google etc.)
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les virus, mais j'aimerais savoir comment rendre tout a sa grandeur normale!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Mon écran est 3 fois plus grosse
- Double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
clique droit sur poste de travaille proprieter ensuite gestionnaire de tache et materiel as tu un point ou des points d'interogation jaune quelque part ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question