Soucis après réinstallation de XP.
Greenwind999
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Greenwind999 Messages postés 92 Statut Membre -
Greenwind999 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai réinstaller XP sur un pc ( un vieux adm athlon 1.3ghz) qui avait un soucis de démarrage, l'allumage et ensuite écran noir, je décidé de réinstaller XP (installation niquel) malheureusement sur l'écran de chargement windows XP au bout de 10 seconde, celui-ci s'éteint, revient et s'éteint pour de bon : écran noir ... et l'ordinateur reboot au bout de 30 sc ....
Je ne vois pas d'où vient le problème ? Vous avez une solution ?
Merci d'avance :-)
J'ai réinstaller XP sur un pc ( un vieux adm athlon 1.3ghz) qui avait un soucis de démarrage, l'allumage et ensuite écran noir, je décidé de réinstaller XP (installation niquel) malheureusement sur l'écran de chargement windows XP au bout de 10 seconde, celui-ci s'éteint, revient et s'éteint pour de bon : écran noir ... et l'ordinateur reboot au bout de 30 sc ....
Je ne vois pas d'où vient le problème ? Vous avez une solution ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Soucis après réinstallation de XP.
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
tu as bien formaté le disque dur en mode normal avant de lancer l'installation ?
Essaye d'enlever les cartes pci (Ethernet) ou modem interne puis fais des tests, voir aussi avec une autre carte graphique. Le processeur est bien refroidi tu as vérifié s'il y a de la pâte thermique entre le processeur et son refroidisseur.
tu as bien formaté le disque dur en mode normal avant de lancer l'installation ?
Essaye d'enlever les cartes pci (Ethernet) ou modem interne puis fais des tests, voir aussi avec une autre carte graphique. Le processeur est bien refroidi tu as vérifié s'il y a de la pâte thermique entre le processeur et son refroidisseur.
En mode normal c'est à dire ?
(j'oubliais, il est de la marque packard bell)
Car il ne répondait plus du tout ... j'avais un écran noir et juste un : _
Je pensais à la carte graphique car elle n'est pas d'origine.
(j'oubliais, il est de la marque packard bell)
Car il ne répondait plus du tout ... j'avais un écran noir et juste un : _
Je pensais à la carte graphique car elle n'est pas d'origine.
quand tu installe xp tu as plusieurs choix possible une fois sur l'écran Installer, il te propose formater en mode normal ou rapide ou garder le type de fichier tel qu'il est, etc....
pour revenir à Windows 7, il y a pas tant de problème que çà par rapport à vista quant il est sorti. C'est un peu comme les début d'xp, six mois à un an après tout était rentré dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui, exact, alors au début j'avais choisi en mode normal mais à 37% j'ai eut un écran noir avec un rapport d'erreur à cause d'un périphérique ... ( sans doute la carte graphique ?)
Donc à la 2 eme tentative j'ai fait en rapide et c'est passé comme une lettre à la poste ... mais résultat ça charge mais ça s'éteint ...
Donc à la 2 eme tentative j'ai fait en rapide et c'est passé comme une lettre à la poste ... mais résultat ça charge mais ça s'éteint ...