Restauration système

titine58 Messages postés 4 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tout le monde, pourriez-vous m'aider.
Gros problème: impossible de faire restauration systéme, ils est grisé, que dois-je faire. Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu as supprimer tes points de restauration recemment?
prkoi souhaite tu en faire une?

a+
0
titine58 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, je n'ai fait de point de restauration, mon problème est celui-ci, j'aie mis un autre anti-virus, j'aie supprimer l'ancien et je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre, car je ne sais plus parvenir a mes messages , ( je ne sais pas les lires)ni télécharger sur internet.
Je ne suis pas doué en info
0

Merci Regis 59
0
Utilisateur anonyme

Je penses pas que cela provienne de ce changement !

juste pour verifier :
clik droit sur poste de travail, propiete<onglet restauration systeme, la case desactiver la RS est coché?

Tu as chercher sur le forum ? (il me semble avoir deja vu ces problemes de mails et de telechargements)

Quel est ton nouveau antivirus?
0

non, la case n'est pas coché.
Pour le forum, c'est la première fois que je me connecte, mais j'aie déjà été voir un peu partout, mais ca ne répond pas à mon problème, je te remrcie de m'aider A+
0
Utilisateur anonyme

ok,
et sur google tu as regarder?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu as Kapersky comme antivirus, ne cherches plus ! Kapersky supprime les virus trouvés dans les points de restauration, donc l'ensemble du point de restauration. Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/740-%5BWindows-XP%5D-Points-de-restauration
0