Problèmes plantage carte graphique

Fermé
ArAforN - 22 mai 2005 à 16:58
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 22 mai 2005 à 23:59
Salut à tous !
J'ai des problèmes de plantages depuis que j'ai acheté ma carte graphique : une MSI GeForce 5700FXLE 128mb Overclocké.
Dès que je joue a un jeu , que se soit Call of Duty , Jedi Academy , même des plus vieux comme : Vampire la Mascarade , je plante , soit l'écran devient noir , soit il y a une petite fenetre bleu disant quelque chose comme : Attention Out of Range avec des numéros qui suivent.
Seuls quelques jeux fonctionnent sans planté : Half-Life² , Counter-Strike : Source , Battlefield 1942.
Ma config est la suivante :

Processeur AMD Athlon 2600+ 1.2Ghz
512mo de RAM
Ecran AOC 17'

Je me demande d'où le problème peut venir, des reglages de la carte graphique?

Je remercie très fort celui qui pourra m'aidé.

PS : j'ai depoussiéré et verifié si les installation de de la tour étaient bien branchés pour essayer mais sans effet .

PS2 : J'ai aussi des problèmes au démarrage du pc : ecran noir , blocage. Je suis obligé de passer par le mode sans échec puis de revenir a Windows normal pour réparé , je pense que c'est lié a la carte graphique.
A voir également:

1 réponse

TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 9
22 mai 2005 à 23:59
Bonsoir,
c'est peut-être le fait d'avoir overclocker ta carte graphique qui cause ces problèmes, essaies de revenir aux réglages standards et vérifies s'il n'y a pas de mises a jour du pilote sur le site du constructeur.

A+
0