Page web qui s'ouvre toute seule
hub70
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma requette
est ce que une personne connait comment remédier au problème
merci pour vos réponses
j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma requette
est ce que une personne connait comment remédier au problème
merci pour vos réponses
A voir également:
- Page web qui s'ouvre toute seule
- Web office - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
29 réponses
Salut
Bon OK super, c'est bientôt fini :-) je vérifie que tout est clean avec Hijackthis et ensuite on nettoie, on désinstalle les outils qui ont servis à la désinfection proprement, puis je donnerais quelques recommandations pour ton PC.
! Ferme toutes les applications pendant le scan !
Lance HijackThis en tant qu'administrateur et au menu principale choisis
Do a system scan and save a log file
Après le balayage le rapport va s'ouvrir spontanément, poste le stp dans ton prochain message
Veux tu en profiter pour optimiser ton système et fixer des lignes inutiles ?
A +
Bon OK super, c'est bientôt fini :-) je vérifie que tout est clean avec Hijackthis et ensuite on nettoie, on désinstalle les outils qui ont servis à la désinfection proprement, puis je donnerais quelques recommandations pour ton PC.
! Ferme toutes les applications pendant le scan !
Lance HijackThis en tant qu'administrateur et au menu principale choisis
Do a system scan and save a log file
Après le balayage le rapport va s'ouvrir spontanément, poste le stp dans ton prochain message
Veux tu en profiter pour optimiser ton système et fixer des lignes inutiles ?
A +
re
j'ai fais comme vous m'avez écrit pour hijack this mais j'ai eu un message qui disait qu'il ne trouvait le fichier pour le bloc note
j'ai fais comme vous m'avez écrit pour hijack this mais j'ai eu un message qui disait qu'il ne trouvait le fichier pour le bloc note
re,
Si le balayage a bien fonctionné tu pourras trouver le rapport dans ce répertoire
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
C'est quand même bizarre car déjà au début rsit avait échoué pour afficher ce log
Tu l'as bien installé sur ton DD et tu as bien exécuter en tant qu'administrateur ?
A +
Si le balayage a bien fonctionné tu pourras trouver le rapport dans ce répertoire
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
C'est quand même bizarre car déjà au début rsit avait échoué pour afficher ce log
Tu l'as bien installé sur ton DD et tu as bien exécuter en tant qu'administrateur ?
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
quand je lance HijackThis et que je sélectionne la première ligne il m'ouvre un message
for some reason your systeme denied write access to the hosts file. If any hijacked domains are in this file, Hijack This nay NOT be able to fix this.
If that happens, you need to edit the file yourself. to do this, click Start, Run and type:notepad C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
and press Enter. Find the line Hijack This reports and delete them. save the file as hosts( with quotes) and reboot.
for Vista simply, exit Hijack This, right click on the Hijack This icon, choose 'run as adminstrato'
apres avoir valider
il met un message comme quoi il ne trouve pas de fichier et me demande si je veux en creer un
quand je lance HijackThis et que je sélectionne la première ligne il m'ouvre un message
for some reason your systeme denied write access to the hosts file. If any hijacked domains are in this file, Hijack This nay NOT be able to fix this.
If that happens, you need to edit the file yourself. to do this, click Start, Run and type:notepad C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
and press Enter. Find the line Hijack This reports and delete them. save the file as hosts( with quotes) and reboot.
for Vista simply, exit Hijack This, right click on the Hijack This icon, choose 'run as adminstrato'
apres avoir valider
il met un message comme quoi il ne trouve pas de fichier et me demande si je veux en creer un
Bonsoir
OK j'ai compris, ton fichier HOSTS est en lecture seule, ce qui est normal pour la sécurité,
HijackThis te dit juste qu'il ne peut pas accéder au fichier host, et te demande si tu veux l'éditer mais pour l'instant c'est pas notre objectif.
Dans la dernière partie du message il demande de lancer l'application en tant qu'administrateur , c'est bien ce que tu fais ? Clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ??
Ensuite c'est normal, tu as une boîte de dialogue qui s'ouvre qui te dit ce que tu m'as écrit et que j'ai traduit.
Tu cliques sur OK, tu patientes et le bloc-note doit s'ouvrir, comme lors des autres outils (navilog, toolbar, rsit...)
Essaye déjà comme ça, et tiens moi au courant...
Il y a d'autres solutions
A+
OK j'ai compris, ton fichier HOSTS est en lecture seule, ce qui est normal pour la sécurité,
HijackThis te dit juste qu'il ne peut pas accéder au fichier host, et te demande si tu veux l'éditer mais pour l'instant c'est pas notre objectif.
Dans la dernière partie du message il demande de lancer l'application en tant qu'administrateur , c'est bien ce que tu fais ? Clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ??
Ensuite c'est normal, tu as une boîte de dialogue qui s'ouvre qui te dit ce que tu m'as écrit et que j'ai traduit.
Tu cliques sur OK, tu patientes et le bloc-note doit s'ouvrir, comme lors des autres outils (navilog, toolbar, rsit...)
Essaye déjà comme ça, et tiens moi au courant...
Il y a d'autres solutions
A+
Bonsoir,
Bon c'est pas encore mais ça s'améliore un peu ! maintenant on est sûr que hjt est installé
Rends toi via l'explorer dans la racine du disque C et supprime le dossier rsit (C:\rsit)
Parcoure l'arborescence du disque C jusqu'au dossier etc C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC ouvre le et fait un clic-droit "propriètés" sur le fichierhosts et dans l'onglet "sécurité" autorise tout (contrôle total)
Ensuite refait cette manip : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15405951-page-web-qui-s-ouvre-toute-seule?page=1#6
Poste seulement le rapport qui s'appelle log.txt
Il doit commencer et ressembler à cela :
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by xxxx at date heure
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 136 GB (58%) free of 235 GB
Total RAM: 2037 MB (47% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at heure et date
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal
!! Si et seulement si tu vois que la partie HijackThis a encore échoué, on passe à la suite : !!
# Télécharge DDS url=https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/dds.scr de sUBs sur le bureau :
! Cet outil ne nécessite pas d'installation !
# Lance-le en cliquant sur son icône => Clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
# Cette fenêtre DOS va apparaitre : https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg
# Le scan est assez rapide, il ne doit pas dépasser trois minutes.
# Un premier rapport va s'ouvrir spontanément => enregistre le sous DDS.txt sur le bureau.
# Lorsque l'on demande si tu veux faire le scan optionnel : accepte par Oui
# Un nouveau rapport s'ouvre, enregistre le sous Attach.txt sur le bureau.
# Copie/colle le rapport DDS.txt et poste le dans le prochain message.
Pour t'aider : http://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=530.0
Poste uniquement le rapport DDS.txt pour le moment
A +
Bon c'est pas encore mais ça s'améliore un peu ! maintenant on est sûr que hjt est installé
Rends toi via l'explorer dans la racine du disque C et supprime le dossier rsit (C:\rsit)
Parcoure l'arborescence du disque C jusqu'au dossier etc C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC ouvre le et fait un clic-droit "propriètés" sur le fichierhosts et dans l'onglet "sécurité" autorise tout (contrôle total)
Ensuite refait cette manip : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15405951-page-web-qui-s-ouvre-toute-seule?page=1#6
Poste seulement le rapport qui s'appelle log.txt
Il doit commencer et ressembler à cela :
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by xxxx at date heure
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 136 GB (58%) free of 235 GB
Total RAM: 2037 MB (47% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at heure et date
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal
!! Si et seulement si tu vois que la partie HijackThis a encore échoué, on passe à la suite : !!
# Télécharge DDS url=https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/dds.scr de sUBs sur le bureau :
! Cet outil ne nécessite pas d'installation !
# Lance-le en cliquant sur son icône => Clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
# Cette fenêtre DOS va apparaitre : https://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/ddsdos10.jpg
# Le scan est assez rapide, il ne doit pas dépasser trois minutes.
# Un premier rapport va s'ouvrir spontanément => enregistre le sous DDS.txt sur le bureau.
# Lorsque l'on demande si tu veux faire le scan optionnel : accepte par Oui
# Un nouveau rapport s'ouvre, enregistre le sous Attach.txt sur le bureau.
# Copie/colle le rapport DDS.txt et poste le dans le prochain message.
Pour t'aider : http://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=530.0
Poste uniquement le rapport DDS.txt pour le moment
A +
salut
je suis tres ocuper donc j'ai laisser un peu tomber l'ordi
j'ai suivi les dernieres concignes mais cela ne change rien pour le raport
de plus j'ai instaler des modules de firefox wot et abp
avec cela je devrais être épargné par les virus
comme il marche tres bien je pense qu'il est propre est ce que je me trompe?
ci ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin je vais arréter les manips à moins que tu me conseil autre chose
je tiens à encore te remercier c'est tres simpat de faire partager tes connaissances aux autres
mille merci
à plus
je suis tres ocuper donc j'ai laisser un peu tomber l'ordi
j'ai suivi les dernieres concignes mais cela ne change rien pour le raport
de plus j'ai instaler des modules de firefox wot et abp
avec cela je devrais être épargné par les virus
comme il marche tres bien je pense qu'il est propre est ce que je me trompe?
ci ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin je vais arréter les manips à moins que tu me conseil autre chose
je tiens à encore te remercier c'est tres simpat de faire partager tes connaissances aux autres
mille merci
à plus
Bonsoir hub70
j'ai instaler des modules de firefox wot et abp
C'est bien mais ça fait pas tout non plus
Si tu es très occupé c'est toi qui vois, moi je suis dispo pour essayer se terminer la désinfection, désinstaller les outils et faire les mises à jour de ta machine pour plus de sécurité.
OK le plus gros est fini mais Je peux pas dire si tout est OK sans avoir un nouveau rapport RSIT ou DDS
Quand tu as relancé RSIT que s'est il passé ?
As tu fais DDS comme demadé si hjt échoué encore ??
Tiens moi au courant, A +
j'ai instaler des modules de firefox wot et abp
C'est bien mais ça fait pas tout non plus
Si tu es très occupé c'est toi qui vois, moi je suis dispo pour essayer se terminer la désinfection, désinstaller les outils et faire les mises à jour de ta machine pour plus de sécurité.
OK le plus gros est fini mais Je peux pas dire si tout est OK sans avoir un nouveau rapport RSIT ou DDS
Quand tu as relancé RSIT que s'est il passé ?
As tu fais DDS comme demadé si hjt échoué encore ??
Tiens moi au courant, A +