Carte Ethernet Pour HP PAVILLON SLIMLINE

N0Z0RR Messages postés 28 Statut Membre -  
N0Z0RR Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjouuur,
Je voudrais savoir si il était possible d'acheter une carte Ethernet 10/100BT Pour HP PAVILLON SLIMLINE.
Car elle a pété au cour d'un orage. Je suis allé sur plusieurs forum et j'ai lu que l'interface réseau été intégré comme c'est dit Ici : http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/663365/art/hp/pavilion-slimline-s3621fr.html
JE voudrai donc savoir si c'est possible d'en acheter une et de la changer sans changer toute la tour.

Merci de me répondre (:
A voir également:

25 réponses

N0Z0RR Messages postés 28 Statut Membre

Peux tu me donner ton Msn sa ira surement plus vite :)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

donne par mp.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ouai mais y'a un pci e x1, et les nouvelle carte reseau sont en pci e x1
0

AAAA ... :S
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok ! mais le problème reste que si je me fies à la doc via le lien ci-dessus les seul ports pci express dispo... sont occupés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et Y aurait-il des slot PCI independant que l'on peut brancher Sur un slot usb ou un truc du genre ?
0