Microsoft Outlook - Boîte de réception
Ju.
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise Microsoft Outlook comme boîte de réception de mes mails depuis quelque temps. Tout a toujours bien marcher, mais depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC, je n'arrive plus a lire mes pièces jointes. Savez-vous d'où cela pourrait provenir ?
Merci d'avance .
J'utilise Microsoft Outlook comme boîte de réception de mes mails depuis quelque temps. Tout a toujours bien marcher, mais depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC, je n'arrive plus a lire mes pièces jointes. Savez-vous d'où cela pourrait provenir ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Microsoft Outlook - Boîte de réception
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
3 réponses
bonjour ,
ce ne sont que les piéces jointes d'outlook ou même celles de hotmail ?
outlook n'est que ta boite aux lettres , si le facteur (ton FAI) ne te livre pas tes colis , tu ne peux pas voir ce qu'il y a dedant !
c'est peut-être qu'il manque un fichier dans ta configuration(ton téléchargement de WLM , car je pense que tu voulais dire : mise à jour de msn live messenger N° 9 ??
ce ne sont que les piéces jointes d'outlook ou même celles de hotmail ?
outlook n'est que ta boite aux lettres , si le facteur (ton FAI) ne te livre pas tes colis , tu ne peux pas voir ce qu'il y a dedant !
c'est peut-être qu'il manque un fichier dans ta configuration(ton téléchargement de WLM , car je pense que tu voulais dire : mise à jour de msn live messenger N° 9 ??