Arnaque ou ....?
Résolu/Fermé
Chimene21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
7 nov. 2007 à 11:09
sydney - 17 févr. 2012 à 10:21
sydney - 17 févr. 2012 à 10:21
51 réponses
Je viens d'écrire à PAYPAL, comme toi je n'avais pas senti le piège
voici le contenu :
sur un site de téléchargement : Telechargement-Films.net
je me suis fait piégé
le réglement à été effectué via PAYPAL le site n'a pas d'existance légale c'est une bande d'escrocs pourquoi PAYPAL est il dans cette affaire ?
des tas de gens ont les mêmes problèmes
que faire ??
cordialement
voici le contenu :
sur un site de téléchargement : Telechargement-Films.net
je me suis fait piégé
le réglement à été effectué via PAYPAL le site n'a pas d'existance légale c'est une bande d'escrocs pourquoi PAYPAL est il dans cette affaire ?
des tas de gens ont les mêmes problèmes
que faire ??
cordialement
oui il faut absolument les denoncer car le site est toujours present sur le net... j'ai eu le meme souci et le pire est qu'en faisant une manipulation je pense avoir payer 2 fois....
Je vois que cet "Arnaqueur" continue à faire des victimes.
Je dois avouer avoir tenté d'obtenir un rbt à Paypal : resté sans suite !!
Que tous ceux qui se font avoir fasse comme moi : envoiyer un mai au site
par lequel ils ont eu l'adresse de "telechargement ...." et réclame son retrait
voire une "indemnité" pour publicité mensongère conduisant à une arnaque.
Après toutefois avoir fait une étude sérieuse dans ce domaine, sachez que
j'ai souscrit un abonnement à "USENEXT" pour 9 € / mois qui permet de télécharger
jusqu'à 30 Giga par mois. Ca marche TRES proprement, et c'est TRES simple à
à mettre en oeuvre.
Je dois avouer avoir tenté d'obtenir un rbt à Paypal : resté sans suite !!
Que tous ceux qui se font avoir fasse comme moi : envoiyer un mai au site
par lequel ils ont eu l'adresse de "telechargement ...." et réclame son retrait
voire une "indemnité" pour publicité mensongère conduisant à une arnaque.
Après toutefois avoir fait une étude sérieuse dans ce domaine, sachez que
j'ai souscrit un abonnement à "USENEXT" pour 9 € / mois qui permet de télécharger
jusqu'à 30 Giga par mois. Ca marche TRES proprement, et c'est TRES simple à
à mettre en oeuvre.
Bonjour à vous,
Je vous lis et ....moi aussi, j'ai passé du temps, à tourner en rond, sans js arriver au téléchargement
C'est quoi ce truc ?
Faute de vouloir croire à une arnaque, j'y ai passé du temps, remettant en question ma capacité à comprendre ce qu'on me demandé. Puis, aidé d'un ami, il a bien fallu me rendre à l'évidence, cela m'a tout l'air d'une entourloupe où chaque démarche faite améne à de la pub et nous fait tourner en rond !
C'est à décourager les gens honnêtes !
Je vous lis et ....moi aussi, j'ai passé du temps, à tourner en rond, sans js arriver au téléchargement
C'est quoi ce truc ?
Faute de vouloir croire à une arnaque, j'y ai passé du temps, remettant en question ma capacité à comprendre ce qu'on me demandé. Puis, aidé d'un ami, il a bien fallu me rendre à l'évidence, cela m'a tout l'air d'une entourloupe où chaque démarche faite améne à de la pub et nous fait tourner en rond !
C'est à décourager les gens honnêtes !
Bonjour j'ai fait la meme experience que vous et actuellement tout ce passe bien j'ai prix l'abonnement pour 27€ et j'ai été renvoyé vers cette page http://www.Telechargement-films.net/members.html avec comme login A770 et mot de passe merci1 ce qui m'as permis de telecharger le logiciel utorrent qui permet de telecharger a partir de n'importe quel serveur torrent comme mininova.org ou btjunkie.org, etc... et tout marche nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne c pas pourquoi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
4 mai 2008 à 09:06
4 mai 2008 à 09:06
bonjour à TOUS LES ARNAQUES COMME moi depuis hier, je suis completement ulcérée! j'ai tous les mêmes motifs que vous, et en plus, c'est en anglais!
bon, contretement, je vous propose une solution radicale : CELLE DE NOUS REUNIR POUR PORTER PLAINTE, mais auprès de qui? la police? la gendarmerie? la revue que choisir?...
car si nous nou réunissons, je pense que cela aura plus de portée.
mais comment faire pour nous réunir?
si quelqu'un a une idée, merci de notre part à tous.en attendant, sincères salutations.
bon, contretement, je vous propose une solution radicale : CELLE DE NOUS REUNIR POUR PORTER PLAINTE, mais auprès de qui? la police? la gendarmerie? la revue que choisir?...
car si nous nou réunissons, je pense que cela aura plus de portée.
mais comment faire pour nous réunir?
si quelqu'un a une idée, merci de notre part à tous.en attendant, sincères salutations.
mfraimbault
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
31 mai 2008 à 17:45
31 mai 2008 à 17:45
bonjour,
Inscrite sur le site "téléchargerfilms.net" société est "techmonkey ". La somme à payer 32,95 le 29:05/08.
Donc le 30/05/08 je me suis aperçu en lisant vos textes que c'était un arnaque mais je comprend pas comment "paypal a accepter ce site ?.
Donc j'ai fais opposition à ma carte bleu, et la banque m'a demander de porter plainte à la police. Et je ne perd rien la somme n'a pas été encaissé. Mais porter vous aussi plainte car il toujours sur interne. (police ou gendarmerie, selon ou vous habitez.
MAGALI
Inscrite sur le site "téléchargerfilms.net" société est "techmonkey ". La somme à payer 32,95 le 29:05/08.
Donc le 30/05/08 je me suis aperçu en lisant vos textes que c'était un arnaque mais je comprend pas comment "paypal a accepter ce site ?.
Donc j'ai fais opposition à ma carte bleu, et la banque m'a demander de porter plainte à la police. Et je ne perd rien la somme n'a pas été encaissé. Mais porter vous aussi plainte car il toujours sur interne. (police ou gendarmerie, selon ou vous habitez.
MAGALI
je ne c pas pourquoi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
7 mai 2008 à 20:16
7 mai 2008 à 20:16
re bonjour, j'ai fait une réclamation auprès de Paypal et de telechargement-films.net, je leur ai dit que j'avais conctacté une association de défense de consommateur et hier, je jecevais un mail disant qu'ils me remboursaient intégralement. (ils devaient garder 5.50 euros de frais, ce qui est tout à fait illégal) alors, faites comme moi. ça rendra service à tout le monde.
j'espère que ça marchera pour vous. A bientôt
j'espère que ça marchera pour vous. A bientôt
totoch50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
28 mai 2008 à 00:09
28 mai 2008 à 00:09
salut et merci a je ne c pas pourquoi car j'ai fait comme toi j'ai envoyer un mail au site telechargementfilm.net en leur disant qu'il devait me rembourser sur conseil d'une association de defence des consommateur et j'ai reçu un mail dans les heures qui suiver apparament il me rembourserer sous 8 à 10 jours en gardant quand meme 5 euros de frais
je vous tiendrai au courant et encore merci
a bientot
je vous tiendrai au courant et encore merci
a bientot
MERCI,a vous tous car grace a vos temoiniages,je me suis pas inscrit ,mais se site continue a faire des ravage car il est tje en fonction.faudrais leur faire pété
totoch50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
26 mai 2008 à 21:28
26 mai 2008 à 21:28
salut a tous
moi je suis comme vous tous je vient de m'inscrire au site telechargementfilm.net ( quel merde )
il m'on prelevé 27 euros pour une inscription a vie logiquement mais rien ne fonctionne
on peut apparament se faire renbourser mais ou et comment faire ? je suis passer par playpal
si quelqu'un a reussi je suis preneur
moi je suis comme vous tous je vient de m'inscrire au site telechargementfilm.net ( quel merde )
il m'on prelevé 27 euros pour une inscription a vie logiquement mais rien ne fonctionne
on peut apparament se faire renbourser mais ou et comment faire ? je suis passer par playpal
si quelqu'un a reussi je suis preneur
mfraimbault
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
30 mai 2008 à 21:03
30 mai 2008 à 21:03
bonjour,
Donc j'ai fais opposition à ma carte bleu, et la banque m'a demander de porter plainte à la police. Et je ne perd rien la somme n'a pas été encaissé. Mais porter vous aussi plainte car il toujours sur internet.
MAGALI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.
Donc j'ai fais opposition à ma carte bleu, et la banque m'a demander de porter plainte à la police. Et je ne perd rien la somme n'a pas été encaissé. Mais porter vous aussi plainte car il toujours sur internet.
MAGALI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.
moi aussi je me suis fait avoir c'est de la publicité mensongère on ne peut pas télécharger comme avec megaupload, ces le principe des fichier partager je crois qui mette 50 milliards d'annèes lumière pour être vu c'est complètement dépassé surtout que l'on peut télécharger gratuitement ce genre de logiciel comme emule
Je leur est envoyé un mail pour me faire rembourser on va bien voi; j'ai pas envie de faire opposition car cela m'obligerait à changer de carte banquaire, mais il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'il non pas mon numéro de carte banquaire pour faire des prélévement sur mon compte puisque paypal estt quand même sérieu. Enfin je suis content de ne pas être le seul à me faire pigeonné, plumé ah!ah!ah!
Je leur est envoyé un mail pour me faire rembourser on va bien voi; j'ai pas envie de faire opposition car cela m'obligerait à changer de carte banquaire, mais il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'il non pas mon numéro de carte banquaire pour faire des prélévement sur mon compte puisque paypal estt quand même sérieu. Enfin je suis content de ne pas être le seul à me faire pigeonné, plumé ah!ah!ah!
ouf le hasard fait bien les chose. merci les gars j ètait a deux doigts de m inscrire a cette arnaque.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis, tous comme vous tous, victime de cette arnaque, je voulais payer pour pouvoir télécharger des films légalement, et bien c'est raté. Voilà où nous mène l'honnêteté de nos jours. Je suis déçue, heureusement que ce n'est pas une très grosse somme. Moi, j'ai payé pour un an , c'est à dire 24€95. Je viens de contacter paypal par téléphone, ils m'ont répondu qu'il ne peuvent rien faire, et qu'il fallait que je dépose plainte. J'ai essayé de contacter le site telechargementfilm.net et personne ne répond à mes mails, et il n'y a aucun numéro de téléphone donc je ne sais même pas si je serait remboursée(24€95 - 5€50 (pour frais)).Voilà, actuellement, il faut faire attention à tout et ne faire confiance en rien, c'est désolant.
Bonne continuation à toutes et tous, en espérant que cette arnaque soit stoppée !!!
Je suis, tous comme vous tous, victime de cette arnaque, je voulais payer pour pouvoir télécharger des films légalement, et bien c'est raté. Voilà où nous mène l'honnêteté de nos jours. Je suis déçue, heureusement que ce n'est pas une très grosse somme. Moi, j'ai payé pour un an , c'est à dire 24€95. Je viens de contacter paypal par téléphone, ils m'ont répondu qu'il ne peuvent rien faire, et qu'il fallait que je dépose plainte. J'ai essayé de contacter le site telechargementfilm.net et personne ne répond à mes mails, et il n'y a aucun numéro de téléphone donc je ne sais même pas si je serait remboursée(24€95 - 5€50 (pour frais)).Voilà, actuellement, il faut faire attention à tout et ne faire confiance en rien, c'est désolant.
Bonne continuation à toutes et tous, en espérant que cette arnaque soit stoppée !!!
je suis aussi victime de cette société de M. je me suis abonner et j'ai payer par paypal , j'ai recu de paypal toute les infos necésaire pour pouvoire continué et plus rien . la société a la quelle je me suis inscrit et arnaque et publicité mensongére ( facl rapide et asister mon CCC avis a tous voici l'adresse a ne surtous plus faire confiance . http://www.telechargementfilms.net
Bonjour,je suis allé par hasard sur ce site de telechargement sois disant gratuit,mais sans donner de suite.
Le lendemain,ils m'ont proposé une remise de 50/100.!!!!!!
Cela m'a semblé "bizarre" mais cela prouve que ce site peut repondre quand il veut prendre de l'argent !!!!!
Salut a tous.
Le lendemain,ils m'ont proposé une remise de 50/100.!!!!!!
Cela m'a semblé "bizarre" mais cela prouve que ce site peut repondre quand il veut prendre de l'argent !!!!!
Salut a tous.
Je me joins a toi, car je suis dans le même cas que toi mais moi j ai regle 32.95, j'ai beau creer un ticket ou tu laisses un message, toujours sans réponse.Que pouvons faire, si je trouve une solution je te tiens au courant.Bonne journée
Bojour à tous.
J'ais lu avec éffarement tous les articles concernant "www.téléchargementfilms.net" et encore heureux que j'ais lu car je serais tomber dans le piège, merci à tous pour les renseignements sur ce site d'arnaque et je pense qu'il y en aura d'autre à cause de cette nouvelle loi contre le piratage, des petits malins vont profiter de la cituation comme à chaque fois hélas...
Par contre si vous connaissez des vraies sites en règles, vous pourriez me donner leurs noms ,
Je sais qu'il y à virgine et la fnac.
Dans quelle rubrique dois ton chercher pour trouver. Merci de me conseiller. Un internaute fidèle.
J'ais lu avec éffarement tous les articles concernant "www.téléchargementfilms.net" et encore heureux que j'ais lu car je serais tomber dans le piège, merci à tous pour les renseignements sur ce site d'arnaque et je pense qu'il y en aura d'autre à cause de cette nouvelle loi contre le piratage, des petits malins vont profiter de la cituation comme à chaque fois hélas...
Par contre si vous connaissez des vraies sites en règles, vous pourriez me donner leurs noms ,
Je sais qu'il y à virgine et la fnac.
Dans quelle rubrique dois ton chercher pour trouver. Merci de me conseiller. Un internaute fidèle.
C'esr vraiment une arnaque, le regret de te ce cela si directement.Tu peux en allant sur le site et sur creer ecrire il recoit t'envoie une reponse de bonne reception c'est tout ça s'arrête là, plus rien, moi j'attendais ne voulant pas y croire et pourtant 32.95 envolé.
Oui je connais virgin et fnac mais ce que jerechercher c'est ILLIMITE-Malheureusement il n'existe rien pour les gens honnêtes.Je suis toujours a la recherche, même des logiciels je n'ai pas trouvé.Si je trouve je te contacte et toi de meme.Merci Bon courage.
Bonsoir Chiméne.Tardive ma réponse, mais j'ai cherché pour toi comme pour moi ou d autres , mais j'ai failli me faire arnaquer une 2el Fois.Un seul conseil laisse tomber (je ne comprends que l'on puisse les laisser encore sur GOOGLE faire de la pub).Par contre je n'ai oas eu assez de telmps pour bien etudier la cassette NERO 0 Tu la trouves sur 01 TELECHARGMENT ET MAGASINS.JE PENSE QUELLE EST COMPLETE,mAIS JE NE LES SUIS PAS ASSUREE SI EKKE DONNAIT LE DROIT DE TELECHARGER DES FILMS LEGALEMENT.SI TU VEUX RESTER EN RELATIONS C EST AVEC PLAISIR-JUSTE UN MOT " QUAND ON VEUT ETRE HONNETE C EST NOUS QUI PAYONS-QUI PEUT ME REPONDRE MERCI BONNE SOIREE.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:30
25 nov. 2008 à 17:30
Bonsoir à tous,
Sachez qu'il ne faut pas attendre... vous avez 7 jours pour demander à votre banque le rejet du prélèvement ( il y a des frais), demander leur aussi, par la suite de rejeter tous prélèvement de la part de cette société. et une offre trop belle c'est sûrement trop beaupour être vrai...
Sachez qu'il ne faut pas attendre... vous avez 7 jours pour demander à votre banque le rejet du prélèvement ( il y a des frais), demander leur aussi, par la suite de rejeter tous prélèvement de la part de cette société. et une offre trop belle c'est sûrement trop beaupour être vrai...
Bonsoir.Gentil d'avoir répondu si vite.Mais malheureusement mon achat date du 29/10,bon je peux faire une croix, comme si à l'heure actuelle on pouvait se le permettre.
Je vois que plusieurs voudraient une réunion, ce je pense est impossible, une a Marsille, Paris, La Bretagne, restons logigue nos dépenses seraient plus élévaient, et pour moi cela reste impossible je suis allitée à vie.Par contre, ATTENTION CE N EST QU UNE SUGGESTION c'est de DEMANDER A GOOGLE T INTERDIRE TOUT CE QUI NON PAS LE NUMERO DE SIRET? BIEN BEAU DE METTRE REPONSE EN 0.36 seconde SI C EST FAUX.
BIEN ME VOILA BIEN BAVARDE- MAINTENANT JE SERAIS HEUREUSE QUE L ON FASSE DES LOIS MAIS DANS CE CAS SURVEILLER DE PRES CE QUE L ON PROPOSE AUX PERSONNES ET NOUS POUVONS LE DIRE HAUT ET FORT
ET LA TETE HAUTE "PERSONNES HONNETES QUI RESPECTONS LES LOIS
ET DEMANDONS ue toutes personnes dans lon cas comme c'est le cas de TOUTES ET TOUS SUR CES PAGES
DE DONNER DES IDEES. MERCI A TOUS . BONSOIR .
Je vois que plusieurs voudraient une réunion, ce je pense est impossible, une a Marsille, Paris, La Bretagne, restons logigue nos dépenses seraient plus élévaient, et pour moi cela reste impossible je suis allitée à vie.Par contre, ATTENTION CE N EST QU UNE SUGGESTION c'est de DEMANDER A GOOGLE T INTERDIRE TOUT CE QUI NON PAS LE NUMERO DE SIRET? BIEN BEAU DE METTRE REPONSE EN 0.36 seconde SI C EST FAUX.
BIEN ME VOILA BIEN BAVARDE- MAINTENANT JE SERAIS HEUREUSE QUE L ON FASSE DES LOIS MAIS DANS CE CAS SURVEILLER DE PRES CE QUE L ON PROPOSE AUX PERSONNES ET NOUS POUVONS LE DIRE HAUT ET FORT
ET LA TETE HAUTE "PERSONNES HONNETES QUI RESPECTONS LES LOIS
ET DEMANDONS ue toutes personnes dans lon cas comme c'est le cas de TOUTES ET TOUS SUR CES PAGES
DE DONNER DES IDEES. MERCI A TOUS . BONSOIR .
Bonjour à tous , moi aussi je me suis inscris à téléchargementFILMS.net pour un abonnement illimité d'une valeur de 32.95 € et puis plus rien du tout lorsque je veux me connecter sur l'espace membre on me dit à chaque fois que soit mon identifiant ou mon mot de passe sont incorrect. Ils mériteraient effectivement que tous ensemble nous puissions porter plainte.
18 août 2011 à 12:22
J'ai écris à paypal,j'attends la réponse éventuelle
Bien à vous
17 févr. 2012 à 10:21