Probleme avec google.fr suite malware
rhaalovely
-
rhaalovely -
rhaalovely -
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis avec un logiciel qui voulait modifier ma page d'accueil sur www.findclick.de.
J'ai le tea timer de spybot qui l'a stoppé mais pas entierement.
Le probleme est que maintenant lorsque je tape google.fr j'ai ça :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1968382311/pb_google.jpg
le favicone n'est pas le bon et doit etre celui de findclick et l'image google n'est pas la.
J'a déjà néttoyé avec ccleaner, effacer manuellement le cache de firefox, fais un tour dans la base de registre et que dalle.
de plus ce probleme est present sur internet explorer et firefox. (j'ai bien entendu fait le nettoya ge de cookie, de cache et autres pour les deux navigateurs)
bref la je vois pas.
si l'un de vous avait une soluce
j'ai eu un petit soucis avec un logiciel qui voulait modifier ma page d'accueil sur www.findclick.de.
J'ai le tea timer de spybot qui l'a stoppé mais pas entierement.
Le probleme est que maintenant lorsque je tape google.fr j'ai ça :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1968382311/pb_google.jpg
le favicone n'est pas le bon et doit etre celui de findclick et l'image google n'est pas la.
J'a déjà néttoyé avec ccleaner, effacer manuellement le cache de firefox, fais un tour dans la base de registre et que dalle.
de plus ce probleme est present sur internet explorer et firefox. (j'ai bien entendu fait le nettoya ge de cookie, de cache et autres pour les deux navigateurs)
bref la je vois pas.
si l'un de vous avait une soluce
A voir également:
- Probleme avec google.fr suite malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google.fr en page d'accueil - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
3 réponses
J'ai regardé ton screenshot ça n'a rien à voir avec >>>https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ça je le sais
c'est justement mon probleme.
c'est que au lieu d'avoir la page que tu dois avoir, moi quand je tape www.google.fr j'ai la page de mon screenshot.
Ce qui veut dire que mon probleme est sur MON ordi....
Cela veut dire aussi que quande je tape google.fr j'ai une partie des informations qui sont cherchées sur le net sont cerchées sur findclick.de. Ce qui me donne une page batarde. J'ai un peu de google et j'ai un peu de findclick.
Je cherche donc quoi modifier pour virer ttes les references a findclick sur mon ordi
c'est justement mon probleme.
c'est que au lieu d'avoir la page que tu dois avoir, moi quand je tape www.google.fr j'ai la page de mon screenshot.
Ce qui veut dire que mon probleme est sur MON ordi....
Cela veut dire aussi que quande je tape google.fr j'ai une partie des informations qui sont cherchées sur le net sont cerchées sur findclick.de. Ce qui me donne une page batarde. J'ai un peu de google et j'ai un peu de findclick.
Je cherche donc quoi modifier pour virer ttes les references a findclick sur mon ordi
Sers toi de l'assistant de recherche et vire tous les fichiers relatifs à findclick .
Probable également que tu dois avoir des clés invalides dans la brd.
Probable également que tu dois avoir des clés invalides dans la brd.
non rien a voir
en fait je cherchais le fichier commun a IE et firefox qui aurait pu etre consulté a chaque connection internet.
Je viens de le trouvé : HOSTS (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc)
J'ai mis l'actuel avec un .bak et j'ai repris un ancien que j'avais.
Vidage de cache, de cookie, d'historique, des fichiers temp...
redemarrage et YOUPI!!! mon google.fr est comme neuf.
en fait je cherchais le fichier commun a IE et firefox qui aurait pu etre consulté a chaque connection internet.
Je viens de le trouvé : HOSTS (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc)
J'ai mis l'actuel avec un .bak et j'ai repris un ancien que j'avais.
Vidage de cache, de cookie, d'historique, des fichiers temp...
redemarrage et YOUPI!!! mon google.fr est comme neuf.
C'EST MA PAGE D'ACCUEIL google.fr
les liens dans IE et firefox sont bons