Comment restaurer monr ordinateur ???

janislas Messages postés 13 Statut Membre -  
janislas Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, alors voila JE vais tout expliquai en detail [je souhaite installer windows xp pro sur mon ordinateur windows vista famillial qui est vraiment nul mon ordi narrive meme pas a surporter vista , jai donc esseyer de restaurer . l'orsque je vais sur le proccesuce de restauration il me dit que je n'est pas de point de restauration et donc il ce met a beuger et tout le tralala ... j'ai acheté un cd de restauration windows xp pro, jallume mon pc avec le cd a lintérieur il lance son installation arriver a un moment du chargement il me met un message disant que linstallation ne peut se finir car il y a deja un " windows " d'installé ou qu'il y a un virus et quil fallé ke je reesseye en desinstallant tout logiciel , virus etc ... jai donc pris mes cd WV (windows vista ) de restauration que je lance au demarrage il me demande si je veu vraimen trestaure la totalité de mon disque dur je met donc continuer puis je met le 2em cd quil me demande met la restauration reste en chargement pendant plus de 2h !!! sans resultat je decide donc d'eteindre mon ordinateuret quand je le rallume il me marque BOOTMGR O_O alor c la que jai besoin de votre aide ^^ merci de repondre un ptit message
A voir également:

23 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Re_
Il faudrait la référence exacte de ton acer...
Généralement c'est HP Pavillon et des num
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

*HP non Acer ^^
0
janislas Messages postés 13 Statut Membre

lol c un hp que j'ai et jvien de regarder et je trouve pas de " hp pavillon et des num " T_T une autre idee ?( et la reference tu la trouve ou exactement ?? sur l'ordi , a l'arriere non ?
0
janislas Messages postés 13 Statut Membre

bon mrc pour vos recherche et vos idee mais j'ai un pote qui m'a installé vista
donc je peu mintenant reutiliser mon ordi ^^ mais j'ai encore un problme ...j'aimerai savoir commment installer le pilote "Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 12.2.2.1 WHQL) " qui est en zip et je ne c'estr pas coment faire si vous pouvez encore maider mrc ...
0