Multiples messages insertion d'un pphérique

Fermé
Leydima - 29 nov. 2009 à 16:17
 Leydima - 29 nov. 2009 à 16:31
Bonjour,

Voilà j'ai un souçi avec mon hp pavilion 2309v. Je fonctionne sous Vista & depuis quelques temps, j'ai un souçis lorsque j'insère soit une clé usb, soit une carte sd d'appareil photo ... En effet, lorsque je les branche, j'ai des multiples messages de ce type ( http://kb.epson-europe.com/... ) sauf que ce """"programme"""" est une suite de chiffres et de lettres sans sens : x63f58j45.exe par exemple ou xDjzA.exe, je sélectionne donc Annuler sur ces deux fenêtres (En général, il n'y en a que deux ... . Seulement ensuite, j'ai une petite bulle en bas : Security center ! Your computer is infected. & une fenêtre s'ouvre, de pub, avec pleins de messages style : WARNIIIIING INFECTIIOOOON & tout Oo Ca fait peur. Surtout que je ne peux pas fermer cette fenêtre là, même en cliquant sur la croix rouge ni rien ...

Quelqu'un aurait-il une idée de comment répondre à mon problème ? Je pense bien évidemment à un virus, mais pourriez vous m'expliquer la manipulation à faire pour retirer ces bugs là ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:31
Lancer ton antivirus et selectionner le disque en question dans les options /outils
0
Avast ?
0