A voir également:
- Darkorbit 2023
- Logiciel money 2023 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Waptrick java football 2023 - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2023 - Accueil - Mise à jour
- Offres black friday 2023 - Accueil - Services en ligne
- Vidmate 2023 - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
La meilleure firme dépend du serveur
sur Europe globale la meilleure est MMO c pa des bétises psk chu VRU et joré di ke c les vru les meilleurs si je mentai
sur Europe globale la meilleure est MMO c pa des bétises psk chu VRU et joré di ke c les vru les meilleurs si je mentai
ne dites pas la meilleur firme est "..." vous parlez de VOTRE point de vu, et, pour la plupart du temps, n'y connaissait rien, moi je joue depuis 3 ans et c'est l'expérience et l'expérience seul qui détermine le jeux de plus notre chers gen n'a pas précisé sur quel serveur, chose pourtant essentiel.
crdlmt, misso
crdlmt, misso
La meilleur c'est simple il n'y en a aucune chacune est différente la eic est plus organiser pour les spaceball et autre la vru est plutôt pour attaque en petite map surtout chez les mmo et les mmo il sont chouette pour leur clan qui aide beaucoup comme *mo*,lade....
donc moi je suis mmo et je suis lvl 12 leonov presque full lf3 et encore 7 iris et s'est bon bon jeu a tous
donc moi je suis mmo et je suis lvl 12 leonov presque full lf3 et encore 7 iris et s'est bon bon jeu a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une question j'ai aissayez d'y joué et en faite j'étais tojour en vaisseaus pouri... alor que sur la pub de facebook (par exemple) il montre des image de snip et tout sa ! Comment descendre des vaisseaux et passé a ters ?
Je joux sur fr4 et pour avoir fait tout les firme elle on tout leur bond point et leur mauvais point
eic: ils sont trés fort mais souvent ils hack ou ont hacker
vru:une tres bonne organisation mais tros de"fight team"(combat entre vru)
mmo: tres fairplait il s'aide beaucoup mais on une mauvaise organisation
PERSO j'ai retenu les vru
eic: ils sont trés fort mais souvent ils hack ou ont hacker
vru:une tres bonne organisation mais tros de"fight team"(combat entre vru)
mmo: tres fairplait il s'aide beaucoup mais on une mauvaise organisation
PERSO j'ai retenu les vru
Alors voila fr2 je ne sais pas vraiment mais moi jdi que sur fr1 les vru sont bien (où je suis) mais le seul probleme c'est que les portail des ptites map sont mal gardés chez les vru donc les eic et les mmo passent facilement =( mais après on les boument xD bref voil pour MON avis en tout cas chez les mmo j'ai trouvé que c'était que des no-lifes qui n'étaient pas tres simpa mdr breff !! A+
Ben en faite c'est (presque)impossible de savoir quelle est la meilleur firme parce que si beaucoup de joueur assez fort changent de firmes eh bien une firme peux changer de force et de tactique n'importe quand donc ben a toi de choisir celle que tu préfère.
Perso:Je suis goliath EIC sur fr4,presque full lf3,1 iris,5 flax,111.000 point de bouclier max,je tire du 2.500 max au x1 et mon pseudo c'est mon pseudo en gros goliath-le-oooouf
Perso:Je suis goliath EIC sur fr4,presque full lf3,1 iris,5 flax,111.000 point de bouclier max,je tire du 2.500 max au x1 et mon pseudo c'est mon pseudo en gros goliath-le-oooouf
je m'appelle kingofking80 sur dark orbit et j jout tout le temps sur
fr3