Besoin d'aide Pc gravement infecter
Fermé
Djnigt23
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
29 nov. 2009 à 15:23
Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 29 nov. 2009 à 21:04
Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 29 nov. 2009 à 21:04
A voir également:
- Besoin d'aide Pc gravement infecter
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bionicman
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
61
29 nov. 2009 à 18:37
29 nov. 2009 à 18:37
salut,
Je te conseil de sauvegardé t'es donnés et de formater ce PC se sera beaucoup plus simple et plus sain
Je te conseil de sauvegardé t'es donnés et de formater ce PC se sera beaucoup plus simple et plus sain
totobetourne
Messages postés
5592
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
65
29 nov. 2009 à 18:55
29 nov. 2009 à 18:55
on peut essayer , on va voir.
1)--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Clique droit sur le raccourci UsbFix situé sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Choisis l'option 1 (recherche).
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
refais pareil mais en option 2 apres colle le rapport que tu obtiens.
2)comment se comporte le pc?
1)--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Clique droit sur le raccourci UsbFix situé sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Choisis l'option 1 (recherche).
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
refais pareil mais en option 2 apres colle le rapport que tu obtiens.
2)comment se comporte le pc?
Djnigt23
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
12
29 nov. 2009 à 19:33
29 nov. 2009 à 19:33
Salut, merci de m'avoir répondu,
1) j'ai chercher un peu partout des personnes qui avait ce problèmes ...
j'ai télécharger et utilisé, tous les programmes conseiller... (dont usbfix, ...)
2) j'essaye plein de manœuvre, pour me débarrasser de ce virus, mais il est partout...
je désactive le processus "tazebama", je le supprime ou renomme (en changent le format) à la racine, et partout où je le rencontre, mais il suffit que j'ouvre "le bloc note" pour que le processus "tazebama" se relance et que tous les fichiers (autorun, zpharoh , tazebama) se remette exactement comme avant, ainsi que mes config est remis à la valeur par défaut ... etc
le processus ce lance avant méme que j'ouvre une session !!! (pseudo, mot de passe)
je le remarque à ce message :
Microsoft Office Outlook
"Soit il n'éxiste pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut"
>> ce message plus haut s'affiche avant même que j'ouvre une session.
>> ce message s'affiche à chaque fois que je lance un programme .
>> quand ce message s'affiche je sais que le processus "tazebama" à était lancé
3) aucun programme n'arrive à me l'extraire, je devrai sans doute le faire manuellement.
je pense pas que le formatage résoudra ce problème,
j'ai besoin d'instructions de vrai pro pour me guider ...
merci
1) j'ai chercher un peu partout des personnes qui avait ce problèmes ...
j'ai télécharger et utilisé, tous les programmes conseiller... (dont usbfix, ...)
2) j'essaye plein de manœuvre, pour me débarrasser de ce virus, mais il est partout...
je désactive le processus "tazebama", je le supprime ou renomme (en changent le format) à la racine, et partout où je le rencontre, mais il suffit que j'ouvre "le bloc note" pour que le processus "tazebama" se relance et que tous les fichiers (autorun, zpharoh , tazebama) se remette exactement comme avant, ainsi que mes config est remis à la valeur par défaut ... etc
le processus ce lance avant méme que j'ouvre une session !!! (pseudo, mot de passe)
je le remarque à ce message :
Microsoft Office Outlook
"Soit il n'éxiste pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut"
>> ce message plus haut s'affiche avant même que j'ouvre une session.
>> ce message s'affiche à chaque fois que je lance un programme .
>> quand ce message s'affiche je sais que le processus "tazebama" à était lancé
3) aucun programme n'arrive à me l'extraire, je devrai sans doute le faire manuellement.
je pense pas que le formatage résoudra ce problème,
j'ai besoin d'instructions de vrai pro pour me guider ...
merci
Bionicman
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
61
29 nov. 2009 à 21:04
29 nov. 2009 à 21:04
je voi mal ce que vous pouvez faire sur un pc plus qu'infecté a par le formater ce qui sera beaucoup plus sur pour cette personne puisque toutes les menaces seront supprimé et ce de manière sur...