A voir également:
- Mon ordi s'etain
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Mylkin, pas de solution extrème sans avoir pris la dimension du problème.
On ne formate pas systématiquement en cas de difficultés, surtout sans aviser de la nécessité d'une sauvegarde complète des fichiers personnelles qui peuvent contenir le virus, et ainsi être réinstaller ultérieurement).
K24,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être generés.
Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse sur le forum Virus Sécurité.
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Mylkin, pas de solution extrème sans avoir pris la dimension du problème.
On ne formate pas systématiquement en cas de difficultés, surtout sans aviser de la nécessité d'une sauvegarde complète des fichiers personnelles qui peuvent contenir le virus, et ainsi être réinstaller ultérieurement).
K24,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être generés.
Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse sur le forum Virus Sécurité.
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.