Sony Vaio suffisant pour jeux recents ??

mikefrat Messages postés 6 Statut Membre -  
mikefrat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un portable Sony VGN-A417M.

Je souhaiterai jouer aux jeux derniers cris (PES 2010, COD Warfare 2 ...) mais je doute de la puissance suffisante de ma carte graphique and co.

Est il possible d'upgrader la carte sur ce genre de machine ?

Si oui quelle carte prendre et combien cela coute t-il ?

Si non, quelle est la configuration suffisante et pas trop chère pour pour pouvoir bénéficier de tous ces jeux ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Alors pour les RAM, tu dis 1 Go mais en 2*256... C'est 1Go de RAM ou 512?

Ta CG me semble suffisante du moins c'est ce que prétends ATI http://ati.amd.com/fr/products/mobilityRadeonx600/index.html
0
mikefrat Messages postés 6 Statut Membre

ma RAM est de 1GO. Par contre quand j'ai installé le jeu pas de souci mais quand je l'exécute j'ai un message d'erreur lié à la compatibilité directx il me semble.
Par contre par rapport à ma carte graphique j'ai un petit doute.
Quand je joue à PES 2010 (qui m'a lair moins gourmand que COD) quand je fais settings et je vais regarder les caractéristiques pour la machine il m'affiche que je suis en BAD dans tous les cas (carte graphique, mémoire..).

je joue bien evidemment en basse resolution et de temps à temps ca rame un peu.

su je change ma carte graphique tu penses que ca va changer qque chose ?? ou vaut lieux tout de suite passer à une machine plus puissante ?
0

voila le message que j'obtiens quand je lance COD : Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.

c'est grave docteur ??
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Mouarf... Pas assé de puissance alors. Par cntre, je ne sais pas si on sait changer une CG dans un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en tous les cas je suis alle sur le site 'can i run it' et j'ai eu ma reponse
0