A voir également:
- GTA IV PC modele joueur
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
EthanKin
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
42
29 nov. 2009 à 14:29
29 nov. 2009 à 14:29
Ce problème se passe souvent quand un fichier à été endommager ou supprimer ! Il vaut mieux jouer sans télécharger des données venant d'autres personnes...
Les seules choses que j'ai téléchargées sont des mods , peuvent-ils etre à l'origine du problème ?Et si je répare les fichiers endommagés ?
EthanKin
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
42
29 nov. 2009 à 14:40
29 nov. 2009 à 14:40
Voilà c'est ce que j'avais dit ! Télécharger des mods, des skins tout ses bazzares la... Sont les fichiers qui endommages les fichiers originaux ! Pas toujours mais souvent .
De ma part je te propose de désinstaller et réinstaller le jeu ! Et re essaye si tu tiens vraiment à jouer avec les mods , skins etc... que tu as télécharge de les réinstaller pour voir ! Si sa marche toujours pas joue sans rien télécharger !
De ma part je te propose de désinstaller et réinstaller le jeu ! Et re essaye si tu tiens vraiment à jouer avec les mods , skins etc... que tu as télécharge de les réinstaller pour voir ! Si sa marche toujours pas joue sans rien télécharger !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EthanKin
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
42
29 nov. 2009 à 14:43
29 nov. 2009 à 14:43
Ou peut-être les mods que tu as télécharger n'ont pas été correctement installer chaque élément dans son dossier... c'est peut-être sa le problème !