Audio DTS ou PLII par S/PDIF

Xjet Messages postés 6 Statut Membre -  
Xjet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter il y a assez longtemps, des haut-parleurs 5.1 Logitech Z-5450 supportant le DTS, PLII, certifié THX...
Les entrées dsponible sont l'analogique (2 ou 6 canals) l'optique, et le coaxial S/PDIF.

Peut de temps après, j'ai acheter un PC portable XPS m1730, ainsi que adaptateur S-video pour pouvoir sortir mon son en numérique (au lieux de 6 canals analogique).
Ainsi, dans mes option de son, j'ai deux sortie possible (Haut parleurs interne/Casque et SPDIF)

Le problème : quand je lit Wall-E x.264 DTS, et que je me met en sortie SPDIF, mon son est couper, il n'y a que des brides de son qui ce répète infiniment, donc, aucun son audible (je peu vous enregistré sa si vous voulez).
Néanmoins, mes HP détecter bien le son DTS. J'ai pu corriger le problème en m'étant la sortie sur 44100 Hz (au lieu de 48k) mais mes hautparleurs repasse en son basique.

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de tester de la musique en DTS, mais même résultat.

Comment faire pour que mes HP passe en DTS et pouvoir écouté le son correctement ?

A noté: je dispose des codec K-Lite megapack, et ceux de windows vista, et lorsque mes hautparleurs detecte le DTS, je lit avec VLC (WMP ne donne pas de résultat DTS).

Merci d'avance,

Xjet
A voir également:

1 réponse

Xjet Messages postés 6 Statut Membre
 
up ?
0