Comment connecter deux pc sur wanadoo
Timon
-
Timon -
Timon -
Yo,
J'aimerai pouvoir connecter deux ordinateurs portables à ma livebox wanadoo, mais l'un des deux peut se connecter et pas l'autre, je ne sais pas pourquoi. Les deux pc sont equipés de windows vista, et donc j'aimerai pouvoir comprendre le problème qui se pose à moi.
Merci bien !
J'aimerai pouvoir connecter deux ordinateurs portables à ma livebox wanadoo, mais l'un des deux peut se connecter et pas l'autre, je ne sais pas pourquoi. Les deux pc sont equipés de windows vista, et donc j'aimerai pouvoir comprendre le problème qui se pose à moi.
Merci bien !
A voir également:
- Comment connecter deux pc sur wanadoo
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Salut as tu fais une recherche des reseaux disponible et est ce que tu y trouves ta livebox?
si Oui tu dois normalement y rentrer ta clé wifi inscrite sous ta livebox et lorsque tu as bien respecté celle ci c'est à dire majuscules minuscules et bien tu appuies sur le bouton association derriere ta livebox et tu cliques sur ok sur ton pc normalement cela doit fonctionner
dis moi
si Oui tu dois normalement y rentrer ta clé wifi inscrite sous ta livebox et lorsque tu as bien respecté celle ci c'est à dire majuscules minuscules et bien tu appuies sur le bouton association derriere ta livebox et tu cliques sur ok sur ton pc normalement cela doit fonctionner
dis moi
Oui ça apparaît dans la liste mais mon probleme vient avant la rentrée de la clée, on arrive même pas à cette étape... Ensuite ils disent qu'il y a un probleme inconnu...
Donc pour un ordi ça marche mais pas pour l'autre !
Je pense qu'il y a une manip à faire pour permettre à d'autres ordi d'entrer sur la connexion mais je vois pas où...
Donc pour un ordi ça marche mais pas pour l'autre !
Je pense qu'il y a une manip à faire pour permettre à d'autres ordi d'entrer sur la connexion mais je vois pas où...