Hp pavillion
swinners100
-
swinners100 -
swinners100 -
Bonjour,
voila,il y a 2ans j'ai acheté le hp pavillon avec l'écran 20 pouces et je n'ai que des problèmes avec jusque la je me suit débrouillé pour tout résoudre tout seul mais la je ni arrive pas.
alors je vous explique je démarre le pc il ce lance jusque la tous va bien la barre de chargement Windows se met et tout d'un coup il me dit qu'il doit vérifier le disque dur data.Je le laisse faire sauf qu'il se bloque a la 2eme étape et vu que ce pc est pourrie il surchauffe et ne fait que s'éteindre et redémarré
si quelqu'un peut m'aidé je le remercie d'avance
voila,il y a 2ans j'ai acheté le hp pavillon avec l'écran 20 pouces et je n'ai que des problèmes avec jusque la je me suit débrouillé pour tout résoudre tout seul mais la je ni arrive pas.
alors je vous explique je démarre le pc il ce lance jusque la tous va bien la barre de chargement Windows se met et tout d'un coup il me dit qu'il doit vérifier le disque dur data.Je le laisse faire sauf qu'il se bloque a la 2eme étape et vu que ce pc est pourrie il surchauffe et ne fait que s'éteindre et redémarré
si quelqu'un peut m'aidé je le remercie d'avance
A voir également:
- Hp pavillion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
oui je l'ai nettoyé mais je ne peut rien installé car je ne peut pas allé sur mon ordinateur j'ai fait une restauration système et ça ne marche pas non plus