Hp pavillion

swinners100 -  
 swinners100 -
Bonjour,
voila,il y a 2ans j'ai acheté le hp pavillon avec l'écran 20 pouces et je n'ai que des problèmes avec jusque la je me suit débrouillé pour tout résoudre tout seul mais la je ni arrive pas.

alors je vous explique je démarre le pc il ce lance jusque la tous va bien la barre de chargement Windows se met et tout d'un coup il me dit qu'il doit vérifier le disque dur data.Je le laisse faire sauf qu'il se bloque a la 2eme étape et vu que ce pc est pourrie il surchauffe et ne fait que s'éteindre et redémarré

si quelqu'un peut m'aidé je le remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

bretton76 Messages postés 295 Statut Membre 22

Salut !

Si tu as un problème de surchauffe, télécharge Sppedfan qui permet de règlez tes ventilos et de savoir la température de ton ordinateur !
L'a tu nettoyer aussi à l'intérieur aussi ? Un petit coup de bombe à air ne lui ferais pas de mal :)
0
swinners100

salut,
oui je l'ai nettoyé mais je ne peut rien installé car je ne peut pas allé sur mon ordinateur j'ai fait une restauration système et ça ne marche pas non plus
0
bretton76 Messages postés 295 Statut Membre 22

As bon ?
Tu peux RIEN installer ?
0
swinners100

désolé je n'ai pas pu répondre avant non je ne peut rien installé et je n'ai pas de cd d'installation de windows car il ne m'en on pas fournie .
0