Achat video projecteur

Fermé
neo - 29 nov. 2009 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,

je vous explique, lol, je suis entrain de reflechire pour acheter un videoprojecteur, pour faire un coin cinéma chez moi, mais je ne sais pas dutout vers quoi me diriger comme matériel.

L'usage sera chez moi, dans le salon, pour regarder en majorité, euh des divx, mais aussi dvd, (un peu moin),
J'ai un buget de 400 A 500 euros maxi, sans l'écran.

on m'a parlé de prendre un appareil avec une grande resolution, et on ma dit aussi qu'une resolution de 600X800 serait suffisant.

Alors svp, jai besoin de conseils...

Merci a avous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 15:28
je viens de donner mon avis plus haut je le copie
cordialement
Bonjour j'utilise un optoma déjà ancien 800x600 et c'est merveilleux je suis les tests régulièrement et optoma revient toujours ou top 10 entre 500 et 800€
je propose le hd 65 moins cher que le hd 70 et aussi bon pour restituer des sources HD
DLP= noir profond et blanc éclatant attention à l'effet "arc en ciel "pour quelques personnes (pas dans mon entourage)
pour le bruit ne pas dépasser 24 db
j'utilise toujours en mode éco il est à 80cm au-dessus de ma tête le bruit du ventilo n'est pas du tout gênant
et imperceptible avec la sono
à 3,20m j'ai 2m d'écrans
j'ai une liason composante YUV pour le dvd et s/vhs pour le décodeur tnt

à noter qu'il faut prévoir une chaine hifi et enceintes même ancienne ou" home cinéma "comme ils disent c'est in dis pen sable
0
MERCI GLANDU

Tu pense qu'un 800X600 suffit aux divx? jarrive pas a retrouver ton post!

merki
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:14
tout à fait car le dvix c'est pas le blue ray je passe l'age de glace c'est stupéfiant et avec un son d'une présence...
de toutes façons ils sont compatibles à la lecture HD en plus le hd 65 c'est du 1280x720
0