Cartes réseaux
kiki339
Messages postés
574
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Voila je poste ce message car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs.
Je m'explique quand je veux supprimer mes cartes réseaux dans gestionnaire de périphériques,
il me dit que c'est impossible car elle est utile au démarage. Seulement apparamment c'est toutes
les cartes réseaux qui sont utile au démarage. Alors que ceci est totalement FAUX.
Voila ma question : Qui saurait comment les supprimer ?
Merci.
Voila je poste ce message car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs.
Je m'explique quand je veux supprimer mes cartes réseaux dans gestionnaire de périphériques,
il me dit que c'est impossible car elle est utile au démarage. Seulement apparamment c'est toutes
les cartes réseaux qui sont utile au démarage. Alors que ceci est totalement FAUX.
Voila ma question : Qui saurait comment les supprimer ?
Merci.
A voir également:
- Cartes réseaux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
24 réponses
Bonjour kiki339
Pourquoi veux tu les supprimer? Il faut les desactiver avant, mais si tu ne supprimes pas les fichiers, elles vont se reinstaller au demarrage suivant.
A+
Pourquoi veux tu les supprimer? Il faut les desactiver avant, mais si tu ne supprimes pas les fichiers, elles vont se reinstaller au demarrage suivant.
A+
C'est justement ce que je veux (quelles se réinstalle).
Vois tu je n'arrive plus à avoir le net (le réseaux) dans ma chambre à partir du réseaux wi-fi.
Toutes les cartes ont un problème. Elles ne fonctionnent pas correctement.
Merci pour ta réponse.
Ps: même si je les désactive avant ça ne marche pas.
Vois tu je n'arrive plus à avoir le net (le réseaux) dans ma chambre à partir du réseaux wi-fi.
Toutes les cartes ont un problème. Elles ne fonctionnent pas correctement.
Merci pour ta réponse.
Ps: même si je les désactive avant ça ne marche pas.
RE
Clic sur Action, Ajouter......, Installer manuellement....., tu dois avoir la liste pour Reseau, essayes ceux qui correspondent a ta carte.
A+
As tu essayé clic droit et rechercher modification?
Clic sur Action, Ajouter......, Installer manuellement....., tu dois avoir la liste pour Reseau, essayes ceux qui correspondent a ta carte.
A+
As tu essayé clic droit et rechercher modification?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Dans le gestionnaire, les cartes sont marquées avec des points jaune ou rouge?
Est ce que ca marchait avant?
A+
Dans le gestionnaire, les cartes sont marquées avec des points jaune ou rouge?
Est ce que ca marchait avant?
A+
RE
Telecharges HijackThis , tu mets ce telechargement sur un CD ou une USB pour le mettre sur l'autre PC, sur le bureau.
Tu le lances, clic sur " Do a scann System and save log files ", a la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu le refermes, tu dois le voir sur le bureau, tu le mets sur CD ou USB pour venir le copier/coller dans un prochain message ci dessous.
A+
Telecharges HijackThis , tu mets ce telechargement sur un CD ou une USB pour le mettre sur l'autre PC, sur le bureau.
Tu le lances, clic sur " Do a scann System and save log files ", a la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu le refermes, tu dois le voir sur le bureau, tu le mets sur CD ou USB pour venir le copier/coller dans un prochain message ci dessous.
A+
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:14:38, on 30/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\windows\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\windows\system32\mmc.exe
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\HelpCtr.exe
C:\windows\system32\ctfmon.exe
C:\windows\system32\rundll32.exe
J:\HiJackThis.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\windows\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de líiPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
Scan saved at 18:14:38, on 30/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\windows\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\windows\system32\mmc.exe
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\HelpCtr.exe
C:\windows\system32\ctfmon.exe
J:\HiJackThis.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\windows\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de líiPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe