COD 6 : serveur commun ?
GregoireBoubs
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LABRUTE -
LABRUTE -
Bonjour,
Voila mon problème ! Mon frêre possède la Xbox 360 et moi la PS3 ! Et on voudrait jouer ensemble à COD 6 (Call Of Duty : Wodern Warfare 2) !
Je voulais savoir si les serveurs multijoueurs sont lier entre eux que se soit de la PS3 ou de la Xbox 360 ?
En gros, esque je pourrait jouer avec mon frêre malgrés la console différente ?
Cordialement Greg !
Voila mon problème ! Mon frêre possède la Xbox 360 et moi la PS3 ! Et on voudrait jouer ensemble à COD 6 (Call Of Duty : Wodern Warfare 2) !
Je voulais savoir si les serveurs multijoueurs sont lier entre eux que se soit de la PS3 ou de la Xbox 360 ?
En gros, esque je pourrait jouer avec mon frêre malgrés la console différente ?
Cordialement Greg !
A voir également:
- COD 6 : serveur commun ?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Eu le jour ou il y aurait des PlaystationBox peut etre bien que oui!!! Tu vois c'est tres different c'est comme le mac et le pc (Windows et Maccintosh) et ba sa ce fait la guerre!! Donc tant qu'il n'y a pas de PlaystationBox ou Xplaystation je croit pas non Microsoft et Sony c'est la guerre total!! (c'est comme ci pendant la guerre froide les russes et le americains ce prenait un petit cafe dans leur coin)voila j'espere que tu as compris.
Hummm je dirait un peu different tu vois la PS3 utilise le Lecteur Blue-Ray et la Xbox 360 la HD donc il n'y a pas vraiment de difference.
Merci pour toutes tes réponses ! Tu m'a vraiment aider ^^ Encore merci et bonne continuation a toi ! A+
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question