Recherche CyberLink PowerProducer 3
Joce34
-
sysy -
sysy -
Bonjour à la communauté CCM,
Je dispose du logiciel CyberLink PowerProducer 2.0 Gold OEM version.
Or, je souhaite acquérir la nouvelle version, c'est à dire la version CyberLink PowerProducer 3. Cependant, le site cyberlink n'est absolument pas optimal, efficace, dysfonctionne considérablement....
Quant au revendeur français, aucune réponse de sa part. Absolument rien, malgré les appels téléphoniques.
De plus, cette version n'est en vente nulle part.
Par conséquent, je voulais savoir si vous saviez ou l'acheter voir le télécharger, car je dois avouer que je suis prête à tout à présent, parce que je galère depuis 4 mois pour acheter la mise à jour alors....
Ou si un d'entre vous a effectué la mise à jour ? Comment ? A quel prix ?
Merci à vous,
Joce
Je dispose du logiciel CyberLink PowerProducer 2.0 Gold OEM version.
Or, je souhaite acquérir la nouvelle version, c'est à dire la version CyberLink PowerProducer 3. Cependant, le site cyberlink n'est absolument pas optimal, efficace, dysfonctionne considérablement....
Quant au revendeur français, aucune réponse de sa part. Absolument rien, malgré les appels téléphoniques.
De plus, cette version n'est en vente nulle part.
Par conséquent, je voulais savoir si vous saviez ou l'acheter voir le télécharger, car je dois avouer que je suis prête à tout à présent, parce que je galère depuis 4 mois pour acheter la mise à jour alors....
Ou si un d'entre vous a effectué la mise à jour ? Comment ? A quel prix ?
Merci à vous,
Joce
A voir également:
- Recherche CyberLink PowerProducer 3
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour et désolé de ne pas t'apporter de réponse à ta quastion. En fait, j'ai lu que tu utilisais Cyberlink et moi-même j'ai posé unr question pour savoir ce que c'est que "Cyberlink media". Peux-tu me dire à quoi cela sert? mon anti-hacker me dit que mon ordinateur communique sans cesse avec cyberlink alors que je ne l'utilise pas. du coup, j'ai bloqué ces communications mais je serais heureux de savoir ce que c'est que Cyberlink.
salut et j'espère que tu auras des réponses "utiles".
salut et j'espère que tu auras des réponses "utiles".