Port agp hs

Utilisateur anonyme -  
 era@tik -
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique agp.je l'installée .quelque jours plus tard elle brule .j'ai donc aissé une autre carte dessue elle ne fonctionne pas.( en la bougeant un peu, l'écran s'est affiché puis eteint de nouveau)pour l'instant le pc est connectée au port vga intergé au pc ( donc la carte mere n'a pa etait endomagée et demarre qu'a même).la meme carte graphique fonctionne sur un ature pc.je conclue que le port agp est hs.puis je le reparer ? est possible d'enlever ce port de la carte mere afin de voir ? merci de vos reponses.

3 réponses

era@tik

Bonjour , tu peux démonter la carte mère et refaire les soudures du port agp , ou si une broche est tordue ou cassé le changer , mais si il ne fonctionne pas il est plus probable que la ligne d'alim est coupé ou un condensateur sur cette ligne est défectueux , alors bien vérifies les soudures , l'état des condos, des pistes autour du port à la loupe avant de faire chauffer le fer à souder
0
Utilisateur anonyme

d'acore merci .mais je tiens à preciser que le petit ventilateur de la carte graphique ne tourne meme pas alors qu'elle et fonctionne sur un autre pc comme je le dit plus haut.
0
era@tik

donc , probablement un problème sur la ligne alim du port agp , relis le 1er post , si la ligne d'alim est en défaut le ventilo ne peut fonctionner ,ni la carte graphique ,bonne chance à toi . A+
0