Comment transformer mon pc en Serveur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je souhaiterai passer mon ancien ordinateur sous windows 98 En serveur mais le Probleme est ce que l os est pas trop vieux ou alrs est ce que le pc qui a une petite configuration peut devenir un serveur ??.
Si vous pourriez M eclairer sur ce sujet la sa serait Sympas :):)
Merci Beaucoup :)

Si vous avez ossi des lien de logiciel pour que mon pc se convetisee en Serveur pouvez vous me les envoyers s il vous plait ??
Merci beaucoup car j en ai besoin .
A voir également:

5 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut, installe une distribution serveur de linux (ubuntu par exemple).
0
Utilisateur anonyme

Excuse Moa tu va ptete me trouver que c est bete Mais Qu est qu une distribution Serveur ??
Merci d avoir repondu rapidement et puis Bah si tu peut m eclairer un peu + Sa neme derange pas
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Re....
Une distribution serveur te permet d'acceder a differentes fonctionnalités "serveur" ( serveur FTP, WEB, Mail etc )au sein d'un meme environement systeme et pour une grande partie d'entre-eux dediés uniquement a ces taches......
0
Utilisateur anonyme

Re ...
Oua Je suis daccord avec toa mais bn osssi J ai tjrs pas compris "Comment transformer Mon pc en serveur parce que meme si j installe sa sur ma veille tour qui a un processeur AMD Duron 1.3 ghz . Comment Sa peut la transformer en Serveur ?? Et Puis Ossi "Comment Poouvoir avoir la meme adresse Pour Notre site Internet car J ai entendu que l adressse de Notre site Internet Pourrais changer Chaque jour Que le serveur se Conecte Ou un Truc Dans le Genre .

Peut-tu M eclairer la dessus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ree ..
Alors je vais vous ecpliquer mon projet je suis un jeune etudiant qui voudrais creer sttyler un jeu sur navigateur mais le Pb c est pr les hebergements que je peut pas alors si vous pouvez m aider a co,figurer une ancienne tours de pc avec un AMD DURON pour que je puisse mettre le site dessus et ossi que je puisse gerer les inscriptions et tout
0