Choisir telecommande universelle !

azzedine -  
freddylesbonstuyaux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche une telecommande universelle pour piloter :
- lecteru divx e marque TSM,
- Ampli video SANSUI,
-magnetoscope LG,
- televiseur SABA,
- televiseur GRUNDIG,
- freebox.

On m'a parle de la marque wallis...

merci de votre aide
Si vous avez une telecommande qui pourrait piloter ces produits, merci de me donner les références.

azzedine

3 réponses

eric

Bonjour, j'aimerai connaitre la touche inferieur qui correspond a un home cinéma (DVD / aux/ dvb?). j'ai une télécommande universelle auvisio PE-2904.
Tout les apareils fonctionnent,sauf mon home cinema. je ne trouve pas comment faire. J'ai fais un essai avec les codes fourni mais rien ne se passe. pouvez-vous m'aider? merci
1
Smokie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Etant confronté au même problème, j'ai opté pour une télécommande à écran tactile "Auvisio SRC 3000"

http://www.pearl.fr/article-PE4445.html

L'avantage, c'est que lorsqu'on ne trouve pas les codes, on peut les lui apprendre avec la télécommande d'origine.
Il est même possible de modifier selon le manuel la disposition des touches, mais là, la docummentation n'est pas assez explicite et je n'ai pas trouvé comment faire.
Pour le moment je me suis contenté de programmer les fonctions principales de mes 4 appareils (Télé, Dvd, Magnétoscope, Ampli Home Cinéma). Il n'y a pas photo, c'est quand même mieux d'avoir une seule télécommande pour tout piloter.
0
freddylesbonstuyaux Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Auvisio Jumbo Desk Commander

Nulle ! Sur 3 lecteurs DVD (1 Sony, 1 Silvercrest,1Pioneer ), je n'ai pu en programmer qu'un !!
Tout essayé :
par code
par recherche automatique de code
par recherche manuelle de code
Par "Learn"
Mode d'emploi faux en "Learn" ! impossibles à programmer !
0