Supprimer un historique

mina -  
frenchpro Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour effacer l'historique de mes recherches? Celles que j'ai fait sur différents sites ( nom par exemple sur facebook), les noms réapparaissent dans un menu déroulant même quand je suis sur des sites qui n'ont rien a voir avec cette précedente recherche, comment faire s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide afin de me débarasser d'une liste de mot inutile! Attention je ne parle pas de l'historique de site visités mais bien de mot clé!! J'ai déjà fait toutes les manipulations dans les options internet mais rien n'y fait! J'attendes vos conseils!Merci

4 réponses

Seldnor Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

clique sur ctrl+maj+suppr

et sélectionne ce que tu veut effacer

bonne soirée
0
navysurf Messages postés 51 Statut Membre

Pour cela j'ai téléchargé Ccleaner qui te permet d'effacer les données que tu écris dans les formulaires. Cela effacerais peut être cette liste de mot inutiles
0
Seldnor Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

aussi...

;)
0
mina

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, je vais essayer vos conseils et vous tiens au courant si enfin je suis débarassé de ces mots sur les menus déroulants ( soit dit en passant , ca ne la fait pas sur tous les sites et se sont pas toujours les mêmes mots qui ressortent!!=)
0
frenchpro Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour
allez dans outil/option internet/general/supprimer/tout supprimer/.
0