A voir également:
- Logiciels pour diaporama efficace ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
j'aimerai faire un diaporama avec photos, textes, si on peut des musiques fichiers mp3.
Qui sera projeté via un video projecteur et un PC.
Faire qq chose de sympa moins "scolaire" que le powerpoint habituel !!
merci de vos conseils
Qui sera projeté via un video projecteur et un PC.
Faire qq chose de sympa moins "scolaire" que le powerpoint habituel !!
merci de vos conseils
Salut !
Tu peux faire tout ce que tu as dit avec Powerpoint, c'est tes effets de transition qui feront la différence.
Il existe aussi un logiciel gratuit alternatif dans la suite OpenOffice.org (Impress je crois).
Bon courage ! :)
Tu peux faire tout ce que tu as dit avec Powerpoint, c'est tes effets de transition qui feront la différence.
Il existe aussi un logiciel gratuit alternatif dans la suite OpenOffice.org (Impress je crois).
Bon courage ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai déjà vu effectivement des présentations PowerPoint très scolaires, comme aussi des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des pages publicitaires Publisher et des bases de données Access très, très scolaires ...
Mais j'ai également admiré des bases, des pubs, des feuilles, des documents et des présentations absolument magnifiques, inventives, performantes, remarquables !
Tout dépend de celui qui utilise le logiciel.
Ce n'est pas simplement en changeant de logiciel que le résultat sera fondamentalement plus réussi ...
J'ai déjà vu effectivement des présentations PowerPoint très scolaires, comme aussi des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des pages publicitaires Publisher et des bases de données Access très, très scolaires ...
Mais j'ai également admiré des bases, des pubs, des feuilles, des documents et des présentations absolument magnifiques, inventives, performantes, remarquables !
Tout dépend de celui qui utilise le logiciel.
Ce n'est pas simplement en changeant de logiciel que le résultat sera fondamentalement plus réussi ...
oui c'est que l'imagination joue beaucoup mais si l'outil ne suit pas ....
j'ai regardé windows movie maker, mais en bas il y a des emplacements pour des videos je pense.
Pour un projet texte et phots avec musique, ça peut se faire ?
Il faut enregistrer les docs txt/photos à part puis les insérer ds la table de montage ?
merci de vos conseils
j'ai regardé windows movie maker, mais en bas il y a des emplacements pour des videos je pense.
Pour un projet texte et phots avec musique, ça peut se faire ?
Il faut enregistrer les docs txt/photos à part puis les insérer ds la table de montage ?
merci de vos conseils
j'ai commencé avec movie maker, c'est assez simple et efficace.
Vous connaissez des sites où on peut voir des diaporamas d'entreprise ou autres, originaux, dynamiques ...
Vous connaissez des sites où on peut voir des diaporamas d'entreprise ou autres, originaux, dynamiques ...
Bonjour à TOUS, et a Douwy
IMAGINATION; logiciel de montage d'un diaporama avec des photos de Giuseppe Torelli
le film produit avec la bande son est exportable en .ogg .vob .flv
http://imagination.sourceforge.net/
Ici ça marche impeccable sous UBUNTU karmic koala, pour les débutants, mais Debian, Fedora où Gentoo ferait aussi bien l'affaire, Mandriva et compagnie...
Je me rappelle de Movie Maker oui, les photos étaient floues sous xp pro, désolé, mais l'expérience ma vite poussé sous Linux.
suite à l'ubuntu party de Toulouse du 5 décembre, tout a été installé avec un franc succès.
Belles conférences et aides de qualité.
Merci à tous de me permettre d'être celui que je suis...
Chatindigo.
IMAGINATION; logiciel de montage d'un diaporama avec des photos de Giuseppe Torelli
le film produit avec la bande son est exportable en .ogg .vob .flv
http://imagination.sourceforge.net/
Ici ça marche impeccable sous UBUNTU karmic koala, pour les débutants, mais Debian, Fedora où Gentoo ferait aussi bien l'affaire, Mandriva et compagnie...
Je me rappelle de Movie Maker oui, les photos étaient floues sous xp pro, désolé, mais l'expérience ma vite poussé sous Linux.
suite à l'ubuntu party de Toulouse du 5 décembre, tout a été installé avec un franc succès.
Belles conférences et aides de qualité.
Merci à tous de me permettre d'être celui que je suis...
Chatindigo.