Cod 6 - Problème de lancement du jeu.

snatchh Messages postés 24 Statut Membre -  
 fayak -
Bonjour,

Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer.

Voila mon probleme : J'ai installer le jeu sans aucun soucis sur steam, mais quand je le lance j'ai tout d'abord ce message d'erreur :

Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?

Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.

OUI - NON / ANNULER

Je clique donc sur Oui, ou sur non, dans les deux cas je vois un petit écran comme ci le jeu se lancait (comme l'image de la boîte) puis la fenetre du jeu se quitte, et plus rien.

Je précise, ce avec le mode normal comme le mode multijoueur.

Je vous en prie, aidez-moi s'il vous plaît :(

Merci d'avance, cordialement, snatchh.
A voir également:

49 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

telecharge ca :

http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=trainers&mirror=1&search=CALL.OF.DUTY.MW2.PLUS8TRN.BREWERS.ZIP

extrait le trainer nimporte ou puis lance le. Indique lui le dossier de destination de cod.exe ou je sais pas quoi.

Et puis voila.
0
LuKa08 Messages postés 108 Statut Membre

J'ai le même probléme...

UP SVP
0
biohazard-34

Moi sa m'a fait pareil mais je cliquer sur oui et après on me remetté en résolution 640x800 et j'ai dut tout rerègler...Ça me l'a fait deux fois et puis plus rien. Essaye de mettre a jour ta carte graphique sur le site du constructeur de ta carte.
0
LuKa08 Messages postés 108 Statut Membre

Ouai ... j'ai pas compris avec le modem et tout ... on les trouve où les réglage du modem ???
0
marseillais86370

oulala . ben ton modem = modem adsl
genre livebox neufbox ect
http://192.168.1.1 c la base de l informatique quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lolll
0
ghostdu45

salut a tous je suis le créteur de la team BIPS sur moderne warfar 2 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25 donc pour les intéréssés voilà mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
0

Arretez de poster sur ce topic SVP
0
vinibond

Moi j'ai exactement le même probleme je lance le jeux et paff plus rien, tout se fige mais le son continue, j'ai regardé mes pilotes graphiques, les ai mis à jour et pourtant rien à faire. Malgrès installation et réinstallation rien à faire.

Ma config :
Asus G51VX

Nvidia M260GTX
Intel core quad2 Q9000 (2.0 ghz)
4 gb ram
windows seven 32bits

Merci,

Vincent

PS : Aussi le jeu fonctionnait au tout début et après une simple mise à jour seven le jeu a commencé a planté et c'est une version cd.
0
tictac

Défragmentation pour voir
0
fayak

rien a voir
0
Baudruch

J'ai desinstallé le jeu et ca remarche :) voila !
0