Cod 6 - Problème de lancement du jeu.
snatchh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fayak -
fayak -
Bonjour,
Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer.
Voila mon probleme : J'ai installer le jeu sans aucun soucis sur steam, mais quand je le lance j'ai tout d'abord ce message d'erreur :
Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?
Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.
OUI - NON / ANNULER
Je clique donc sur Oui, ou sur non, dans les deux cas je vois un petit écran comme ci le jeu se lancait (comme l'image de la boîte) puis la fenetre du jeu se quitte, et plus rien.
Je précise, ce avec le mode normal comme le mode multijoueur.
Je vous en prie, aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance, cordialement, snatchh.
Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer.
Voila mon probleme : J'ai installer le jeu sans aucun soucis sur steam, mais quand je le lance j'ai tout d'abord ce message d'erreur :
Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?
Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.
OUI - NON / ANNULER
Je clique donc sur Oui, ou sur non, dans les deux cas je vois un petit écran comme ci le jeu se lancait (comme l'image de la boîte) puis la fenetre du jeu se quitte, et plus rien.
Je précise, ce avec le mode normal comme le mode multijoueur.
Je vous en prie, aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance, cordialement, snatchh.
A voir également:
- Cod 6 - Problème de lancement du jeu.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
49 réponses
telecharge ca :
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=trainers&mirror=1&search=CALL.OF.DUTY.MW2.PLUS8TRN.BREWERS.ZIP
extrait le trainer nimporte ou puis lance le. Indique lui le dossier de destination de cod.exe ou je sais pas quoi.
Et puis voila.
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=trainers&mirror=1&search=CALL.OF.DUTY.MW2.PLUS8TRN.BREWERS.ZIP
extrait le trainer nimporte ou puis lance le. Indique lui le dossier de destination de cod.exe ou je sais pas quoi.
Et puis voila.
Moi sa m'a fait pareil mais je cliquer sur oui et après on me remetté en résolution 640x800 et j'ai dut tout rerègler...Ça me l'a fait deux fois et puis plus rien. Essaye de mettre a jour ta carte graphique sur le site du constructeur de ta carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai exactement le même probleme je lance le jeux et paff plus rien, tout se fige mais le son continue, j'ai regardé mes pilotes graphiques, les ai mis à jour et pourtant rien à faire. Malgrès installation et réinstallation rien à faire.
Ma config :
Asus G51VX
Nvidia M260GTX
Intel core quad2 Q9000 (2.0 ghz)
4 gb ram
windows seven 32bits
Merci,
Vincent
PS : Aussi le jeu fonctionnait au tout début et après une simple mise à jour seven le jeu a commencé a planté et c'est une version cd.
Ma config :
Asus G51VX
Nvidia M260GTX
Intel core quad2 Q9000 (2.0 ghz)
4 gb ram
windows seven 32bits
Merci,
Vincent
PS : Aussi le jeu fonctionnait au tout début et après une simple mise à jour seven le jeu a commencé a planté et c'est une version cd.