Cod 6 - Problème de lancement du jeu.
snatchh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fayak -
fayak -
Bonjour,
Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer.
Voila mon probleme : J'ai installer le jeu sans aucun soucis sur steam, mais quand je le lance j'ai tout d'abord ce message d'erreur :
Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?
Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.
OUI - NON / ANNULER
Je clique donc sur Oui, ou sur non, dans les deux cas je vois un petit écran comme ci le jeu se lancait (comme l'image de la boîte) puis la fenetre du jeu se quitte, et plus rien.
Je précise, ce avec le mode normal comme le mode multijoueur.
Je vous en prie, aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance, cordialement, snatchh.
Voilà, j'ai achetter Call of Duty Modern Warfare 2, et je suis très déçu de ne pas pouvoir y jouer.
Voila mon probleme : J'ai installer le jeu sans aucun soucis sur steam, mais quand je le lance j'ai tout d'abord ce message d'erreur :
Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?
Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.
OUI - NON / ANNULER
Je clique donc sur Oui, ou sur non, dans les deux cas je vois un petit écran comme ci le jeu se lancait (comme l'image de la boîte) puis la fenetre du jeu se quitte, et plus rien.
Je précise, ce avec le mode normal comme le mode multijoueur.
Je vous en prie, aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance, cordialement, snatchh.
A voir également:
- Cod 6 - Problème de lancement du jeu.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
49 réponses
Du new, j'arrive a lancer mw2 en mode Multijoueur, mais quand je clique sur Jeu, ca me fait back windows, par contre Le mode normal n'arrive toujours pas se lancer :S
Le mode normal, je voit la fenetre steam qui me dit que le jeu va se lancer mais après 2 ou 3 secondes elle se ferme et le jeu ne se lance pas.
Quelques fois j'ai la console MW2 qui me dit ce message d'erreur :
WIN_COULDNT_START_PROCESS 'iw4sp_ceg.exe'
(null)(0x80041002)
Quelques fois j'ai la console MW2 qui me dit ce message d'erreur :
WIN_COULDNT_START_PROCESS 'iw4sp_ceg.exe'
(null)(0x80041002)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu souhaite avoir une réponse officielle ou une aide technique directement par téléphone...
Téléphone toute suite à HOTLINE COD 6 au numéro suivant : 0825/15.00.24
Il t'aideront surement !
Et pour ce qui est de la langue du jeu ! Elle est officiellement an anglais par défault !
Pour mettre en français veuillez suivre ce procédé :
1. mettre le jeu en anglais dans propriété
2. fermer steam
3. relancer steam
4. mettre le jeu en français dans propriété
ATTENTION : une erreurs apparait ! cliquer sur OK
5. aller dans vos fichier locaux dans propriété et vérifier vos fichiers locaux (attendre le processus)
6. fermer les propriété et attendre que la mise à jour FR se fasse (max 2h)
7. redémarrer steam
8. bon jeu en français !
Téléphone toute suite à HOTLINE COD 6 au numéro suivant : 0825/15.00.24
Il t'aideront surement !
Et pour ce qui est de la langue du jeu ! Elle est officiellement an anglais par défault !
2. fermer steam
3. relancer steam
5. aller dans vos fichier locaux dans propriété et vérifier vos fichiers locaux (attendre le processus)
7. redémarrer steam
8. bon jeu en français !
quelqu'un a posté sur les forums de cod car il a le meme probleme que toi:
Je ne peux que te conseiller de suivre son post:
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6709
Je ne peux que te conseiller de suivre son post:
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6709
C'est normal, cette personne, c'est moi :D
Mais ya quelque les deux jeux sont entrain de faire une mise a jour la !
C'est peut etre ca !
Mais ya quelque les deux jeux sont entrain de faire une mise a jour la !
C'est peut etre ca !
Mise à jour du jeu importante
Achat DVD
Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.
Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !
Achat DVD
Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.
Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !
2. fermer steam
3. relancer steam
7. redémarrer steam
8. bon jeu en français !
2. fermer steam
3. relancer steam
7. redémarrer steam
8. bon jeu en français !
Non, mais je ne peux pas, mais le truc c'est que quand je lance le jeu, il se met a se synchroniser sur Steam et c'est ca qui me fait quitter le jeu :/
Quelqu'un a repondu sur ton post de cod france:
"J'ai peut être trouvé une solution (qui a fonctionné pour moi)
Je suis allé sur Megagames.com -Games fixes et j'ai téléchargé un trainer (qui demande une chemin d'accès à un des deux fichier MP ou SP.exe) plusieures erreurs indiquant que steam devait être activé apparait, je rentre mon mdp et le jeu s'est lancé comme si de rien n'était."
"J'ai peut être trouvé une solution (qui a fonctionné pour moi)
Je suis allé sur Megagames.com -Games fixes et j'ai téléchargé un trainer (qui demande une chemin d'accès à un des deux fichier MP ou SP.exe) plusieures erreurs indiquant que steam devait être activé apparait, je rentre mon mdp et le jeu s'est lancé comme si de rien n'était."