Windows 7 et livebox orange
psyconino
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dicman -
dicman -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7. Je met le cd d'installation de ma livebox, je vais dans "ordinateur" et périphériques de stockage amovible et je double clique sur mon cd.
J'ai alors le message : "Error the file choosed is not in the right directory"
Si vous pouvez m'aider!!!
Merci ;)
Je viens d'installer windows 7. Je met le cd d'installation de ma livebox, je vais dans "ordinateur" et périphériques de stockage amovible et je double clique sur mon cd.
J'ai alors le message : "Error the file choosed is not in the right directory"
Si vous pouvez m'aider!!!
Merci ;)
A voir également:
- Ma livebox pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
d'accord mais alors pouvez m'expliquer comment faire pour avoir une connexion internet? car vos explications ne m'aident pas. Moi je configurai internet avec le cd jusqu'à présent. Donc si on peut s'en passer pouvez m'expliquer comment vous faites?
Merci par avance.
Merci par avance.
J'ai installé windows 7. C'est tout. Pour les drivers, je pensais qu'ils étaient dans le cd... Donc je suis toujours en panne d'internet avec 7. Quand je cherche driver windows 7 livebox sur google, je n'obtiens rien. Et ma livebox est branchée avec un câble.
Bonsoir,
pourquoi voulez vous utilisez le cd de orange, il ne sert à rien, comment voulez vous connecter, wifi, éthernet, !!!
pourquoi voulez vous utilisez le cd de orange, il ne sert à rien, comment voulez vous connecter, wifi, éthernet, !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souhaite me connecter en ethernet et pour Vista j'ai procéder de la même façon et ça marche : le cd d'instal puis double clic et l'exe se lance. Là j'ai ce message d'erreur. Apparement mon cd n'est pas conçu pour faire une install sur windows 7 qui est un OS qui n'est pas supporté.
Si quelqu'un peut m'aider!
Si quelqu'un peut m'aider!
Bonjour,
Je confirme ce qu'a écrit exla: LE CD D'ORANGE NE SERT A RIEN.
J'ai une Livebox d'Orange et jamais je n'ai utilisé ce cd. Et ça marche très bien sous Vista comme sous Seven.
Je confirme ce qu'a écrit exla: LE CD D'ORANGE NE SERT A RIEN.
J'ai une Livebox d'Orange et jamais je n'ai utilisé ce cd. Et ça marche très bien sous Vista comme sous Seven.
Il suffit de brancher un cable Ethernet entre la Livebox et l'ordinateur.
Évidemment je pars du principe que vous avez réinstallé les drivers de votre ordinateur.
Évidemment je pars du principe que vous avez réinstallé les drivers de votre ordinateur.
Salut,
A mon avis il te manque les pilotes de ta carte réseau, donc trouve les et installes les.
Ensuite branche ton câble Ethernet je pense que ta connexion devrait revenir.
Bye
A mon avis il te manque les pilotes de ta carte réseau, donc trouve les et installes les.
Ensuite branche ton câble Ethernet je pense que ta connexion devrait revenir.
Bye
je ne sais pas si votre souci vient de là, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me connecter avec livebox orange et W7 - Bref orange posséde un cd de mise à jour gratuit et sans cela je n'arrivais pas à me connecter. bonne chance
Bonjour à tous,
excusez moi de répondre si tard.
Mon ordi est un HP Pavilion, modèle a6541.fr, AMD Phenom Triple core processor 2.10GHZ. et système d'exploitat : 64x.
Ma carte réseau estune NVIDIA 10/100 Mbps Networking controller, et oui je pense que le driver n'est pas installé.
J'en ai téléchargé un sur internet mais qui n'a pas permis à la carte d'être détectée.
Sinon je vais me renseigner auprès d'orange pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour le CD et la mise à jour.
excusez moi de répondre si tard.
Mon ordi est un HP Pavilion, modèle a6541.fr, AMD Phenom Triple core processor 2.10GHZ. et système d'exploitat : 64x.
Ma carte réseau estune NVIDIA 10/100 Mbps Networking controller, et oui je pense que le driver n'est pas installé.
J'en ai téléchargé un sur internet mais qui n'a pas permis à la carte d'être détectée.
Sinon je vais me renseigner auprès d'orange pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour le CD et la mise à jour.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60698-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3757230&os=2100&lang=fr
Merci pour votre aide, je vais suivre vos conseils. Je vous tiens au courant! Je pense que ça devrait fonctionner.
Si des fois je n'y parvenais pas, savez vous où je pourrais trouver un tuto pour la mise à jour de Vista vers 7 car je ne suis pas parvenu à la faire. J'ai donc installé directement 7 ce qui explique pourquoi ma carte n'est pas détectée.
:) merci mille fois pour vos réponses. Ce forum est vraiment super!
Si des fois je n'y parvenais pas, savez vous où je pourrais trouver un tuto pour la mise à jour de Vista vers 7 car je ne suis pas parvenu à la faire. J'ai donc installé directement 7 ce qui explique pourquoi ma carte n'est pas détectée.
:) merci mille fois pour vos réponses. Ce forum est vraiment super!
Un tuto pour installer Windows Seven:
https://www.clubic.com/article-292098-1-windows-7-mise-a-jour-guide.html
NOTEZ BIEN:
- Que Windows 7 Upgrade Advisor BETA mentionné à cette page "Windows 7 : quelle configuration, quelle édition " (https://www.clubic.com/article-292098-2-windows-7-mise-a-jour-guide.html est maintenant le "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7", http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
Je vous le répète:
Le cd d'Orange ne sert à rien.
https://www.clubic.com/article-292098-1-windows-7-mise-a-jour-guide.html
NOTEZ BIEN:
- Que Windows 7 Upgrade Advisor BETA mentionné à cette page "Windows 7 : quelle configuration, quelle édition " (https://www.clubic.com/article-292098-2-windows-7-mise-a-jour-guide.html est maintenant le "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7", http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
Je vous le répète:
Le cd d'Orange ne sert à rien.
Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre
voici la réponse que j'ai eu sur ma config.com
Version du plugin 4.0.1.3
Version de la base 12
Date de la détection 22/12/2009 16:18
Nom de la machine nao-dreams
Modules
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère SMBios version 2.4
ECS Nettle3 2.2
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.17 04/23/2008 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur AMD Phenom X3 8450 Toliman Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2100 Mhz ( L1I: 3 x 64 Ko, L1D: 3 x 64 Ko, L2: 3 x 512 Ko, L3: 2048 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @401.8MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 Qimonda 64T128020EU2.5B2 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Périphériques IDE Maxtor 6L160M0 BACE1G20 (SATA, 152.67 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW TS-H653N 0409 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur Maxtor 6L160M0
USB DISK 28X USB Device
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP61 IDE:
nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:
Affichage
nVidia Corporation:G96 [GeForce 9500 GS]:
Multimedia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:
Mémoires
nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:
Ponts
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:
nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] HyperTransport Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Link Control
Bus Series
nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
VIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller:
Périphérique USB Realtek Semiconductor Corp. Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Kingston Technology Company Inc. 512MB/1GB Flash Drive (Périphérique de stockage de masse USB)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
pour l'instant internet ne fonctionne toujours pas!
Version du plugin 4.0.1.3
Version de la base 12
Date de la détection 22/12/2009 16:18
Nom de la machine nao-dreams
Modules
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère SMBios version 2.4
ECS Nettle3 2.2
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.17 04/23/2008 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: NVIDIA MCP61
Southbridge: NVIDIA MCP61
Processeur AMD Phenom X3 8450 Toliman Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2100 Mhz ( L1I: 3 x 64 Ko, L1D: 3 x 64 Ko, L2: 3 x 512 Ko, L3: 2048 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @401.8MHz, 6.0-6-6-18-2T
Périphériques IDE Maxtor 6L160M0 BACE1G20 (SATA, 152.67 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW TS-H653N 0409 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur Maxtor 6L160M0
USB DISK 28X USB Device
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP61 IDE:
Affichage
nVidia Corporation:G96 [GeForce 9500 GS]:
Multimedia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:
Mémoires
Ponts
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] HyperTransport Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices [AMD]:K10 [Opteron, Athlon64, Sempron] Link Control
Bus Series
nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
VIA Technologies, Inc.:VT6306 Fire II IEEE 1394 OHCI Link Layer Controller:
Périphérique USB Realtek Semiconductor Corp. Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Kingston Technology Company Inc. 512MB/1GB Flash Drive (Périphérique de stockage de masse USB)
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
pour l'instant internet ne fonctionne toujours pas!
je viens d'essayer avec xp, je fais une réinstallation complète. Et là j'ai le même soucis. pas d'internet. je vois bien qu'il me manque mon pilote car quand je mets le cd de orange, il me dit qu'aucune carte Ethernet n'est détectée.
J'ai regardé les ports de la connexion ethernet, ils sont reliés directement à la carte mère, et quand j'installe Vista en premier lieu avec les cd d'usine, ça fonctionne.
Voilà si quelqu'un a une idée pour que je trouve ces fameux pilotes...
J'ai regardé les ports de la connexion ethernet, ils sont reliés directement à la carte mère, et quand j'installe Vista en premier lieu avec les cd d'usine, ça fonctionne.
Voilà si quelqu'un a une idée pour que je trouve ces fameux pilotes...
bonjour Jojo29,
je l'ai fait sur le bon ordinateur mais avec un autre système d'exploitation car le problème vient du fait que je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau. Il est INTROUVABLE.
J'ai reformater mon disque dur pour installer xp et non plus Seven pour que le CD d'orange tourne. Cette fois j'ai eu le message comme quoi la carte éthernet n'était pas détectée.
Quand je mets vista avec les cd d'install d'origine, la carte fonctionne. Je ne sais pas quoi faire.
je l'ai fait sur le bon ordinateur mais avec un autre système d'exploitation car le problème vient du fait que je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau. Il est INTROUVABLE.
J'ai reformater mon disque dur pour installer xp et non plus Seven pour que le CD d'orange tourne. Cette fois j'ai eu le message comme quoi la carte éthernet n'était pas détectée.
Quand je mets vista avec les cd d'install d'origine, la carte fonctionne. Je ne sais pas quoi faire.