Pratique douteuse d'un fournisseur internet

Trapper -  
 Trapper -
Bonjour,

Une de mes connaissances a payé un abonnement à internet ; il attend la connexion depuis voilà 3 ou 4 semaines alors qu'on lui avait affirmé que l'attente serait de 10 jours . Non seulement, les dix jours sont largement dépassés mais en plus, en guise de réponse à son problème, on lui propose de lui envoyer un technicien aux frais de mon ami !
Pour moi, c'est payer les incompétences de professionnels et prendre le client pour un crétin fini...
Mon ami est-il réellement obligé de payer un technicien, sachant que le problème ne vient pas de lui ?
A voir également:

1 réponse

pauline

bah!tout depend si il a bien les tranchements (prise tel)au norme?!car moi dans mon logement précédent l'opérateur ORANGE mon fait payé les techniciens quand il sont venu m"installé de nouvelles prises et les reliers au réseau téléphonique enfin pas trop bien compris mais ce qui ma dit c'était la seul solution pour que je puis accédé a leur service donc a sa savoir si c'est pas encore une façon de faire encore du fric? enfin voilà je veus bien croire a leur bonne fois.
0
Trapper

Bonjour,

Merci pour ta réponse, effectivement je ne sais pas si il a tous les branchements ; je penserais à demander à mon ami
0