Phone and Phone, une bonne affaire ?
Deborah
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon abonnement venant de terminer, je souhaitais acheter un blackberry 8900. J'ai trouvé une offre chez Phone and Phone qui était particulièrement intéressante. Sauf que je vois sur ce forum que des messages qui signaleraient des arnaques chez Phone and Phone. Je voudrais savoir quels sont les risques de commander chez eux. Me conseillerez - vous de commander chez eux ?
Merci d'avance
Mon abonnement venant de terminer, je souhaitais acheter un blackberry 8900. J'ai trouvé une offre chez Phone and Phone qui était particulièrement intéressante. Sauf que je vois sur ce forum que des messages qui signaleraient des arnaques chez Phone and Phone. Je voudrais savoir quels sont les risques de commander chez eux. Me conseillerez - vous de commander chez eux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Phone and Phone, une bonne affaire ?
- Nothing phone 3a - Guide
- Nothing phone 1 - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10