Cherche un pilot internet

Cillit Messages postés 184 Statut Membre -  
Cillit Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista
mai proble je ne peu plus aler sur unternet par wifi ni par cable il nen trouve pas il me dise que c le pilote
internet (je men douter)alor voila je cherche un mai problem il s'instaletouse avec internet ou il ne marche pas
jen cherche res un qui ne se maiterer a jour voir pas une foi que jai internet si vous pouvier me donner se lien ou otre le plus vite possible merci
(encor et encor desoler pour toute ces fauts jai beau chercher je voi pas(dyslexique))
encor merci a oui en fait c pas mon n'ordi avec quoi jecrie
A voir également:

70 réponses

Résumé de la discussion

Après une réinstallation sous Windows Vista, l’ordinateur ne peut pas se connecter à Internet ni en Wi‑Fi ni par câble, le message évoquant l’absence du pilote réseau. Le diagnostic propose de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour des icônes d’erreur et d’identifier le matériel, ici un Toshiba Satellite L300. Étant donné l’absence de connexion, la solution recommandée est de télécharger le pilote réseau compatible Vista sur un autre appareil et de l’installer hors ligne. Le processus vise à obtenir le pilote adéquat correspondant au modèle et à la version de Windows afin de rétablir la connectivité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Regarde dans le gestionnaire des périphériques, ceux qui ont des points d'interrogation ? Il faut que tu télécharges et installes le pilote qui correspond à la marque et le modèle.
0
Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

bein c des bou d'esclamation est je vai voir se que je peu trouver
0

bon vous savai quoi je trouve pas il l'orseque je veu telecharger il mafiche un truk anti robo ou fau que je recopit
petit proble je le recopi mai et je fai download mai rein ne se passe ....
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

C'est quoi les points d'exclamations ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Pilotes mal installés,périphérique non actif!
0

Je comprend, mais c'est la marque et le modèle --> carte et pilote.
0

et commen on le rinstale ???
0

Je voulais dire --> c'est quoi les périphériques qui ont un point d'interrogation ? ou d'exclamation ! et vois également, la marque et le modèle dans les propriétés.
0

bein jen nai que 2 et ces 1 la perifedrique inconu (je c pas quoi a quoi sa serre et sa me change rein)2 ces le pilot reseau pour la marque je lai mise mai je la remai Realtek RTL8139C+ Fast Ethernet NIC
voila en esperen que vous pouver maider je donne un screne pour vous montrer
https://www.hiboox.fr/
0

Cette carte correspond au driver proposé au no 28 ? Essaie de nouveau.
0

donc pour le truk je les retelecharger et aprer jouvre le fichioer zip puis je clec sue setup.exe et aprer je fai quoi reparer ou suprimer ??
0

Après l'installation, redémarre et vois que ca donne.
0

il ne capte meme pas ma cartes wifi ..... est pourtem jai tous fair reparer instales rein ne marche ilo ne trouve meme pas ma cartes
0

Essaie celui-ci pour les Wireless Drivers --> http://support1.toshiba-tro.de/tools/3g/ER_3g_drivers_61137_R2N07.zip
0

encor un aisser encor un rater je peu je fai une detection de periferique sen fils et bein rein il me dit que jen nai pas jai ralumer mon'ordit sa na rein, changer jai instaler sa a instala sa c terminer pui plus rein ...
commesi ma carte wifi nexister pas .... ces n'omarmal ????
0

Dans onglet pilote, clique sur revenir à la version précédente et vois que ca donne.
0

ok
0

eu ces ou longlet pilot ....
0

Clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Dis donc,tu reviendrait pas plutôt à XP,tout simplement;t'auras moins de crises de nerf tu sais?????
0