Cherche un pilot internet

Cillit Messages postés 184 Statut Membre -  
Cillit Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista
mai proble je ne peu plus aler sur unternet par wifi ni par cable il nen trouve pas il me dise que c le pilote
internet (je men douter)alor voila je cherche un mai problem il s'instaletouse avec internet ou il ne marche pas
jen cherche res un qui ne se maiterer a jour voir pas une foi que jai internet si vous pouvier me donner se lien ou otre le plus vite possible merci
(encor et encor desoler pour toute ces fauts jai beau chercher je voi pas(dyslexique))
encor merci a oui en fait c pas mon n'ordi avec quoi jecrie
A voir également:

70 réponses

Résumé de la discussion

Après une réinstallation sous Windows Vista, l’ordinateur ne peut pas se connecter à Internet ni en Wi‑Fi ni par câble, le message évoquant l’absence du pilote réseau. Le diagnostic propose de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour des icônes d’erreur et d’identifier le matériel, ici un Toshiba Satellite L300. Étant donné l’absence de connexion, la solution recommandée est de télécharger le pilote réseau compatible Vista sur un autre appareil et de l’installer hors ligne. Le processus vise à obtenir le pilote adéquat correspondant au modèle et à la version de Windows afin de rétablir la connectivité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Essaie celui-ci
0
Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

l'orseque je l'installe il se mai ou i faut ou aprer je doi fair une manipe pour que sa marche ?
(sa fini par me gaver de pas trouver et que tou se que je fai ne marche pas ....snif)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Tu dois le dézipper, ensuite tu cliques sur setup, après installation redémarre et vois que ca donne.
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alot voila jai reumaer et voisi le mesage l'osqueje fait clic droit diagno..et reparet le problem il mafiche sesi
https://www.casimages.com/i/100216055221622103.jpg.html
0

Essaie --> celui-ci
0

arge mesage d'ereur je croi quil va pas sou viste ....
https://www.casimages.com/i/100216060439664532.jpg.html
0

Celui-là devrait marcher --> http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/Install_Vista_6110_1031.zip
0

dsl mai je les dejat aiseriet il mafiche une sort d'instalation pui je choisi repare sa fai une "instalation" pui plus rein ... et sa na rein changer ....(je sui desesperrer ....)
0

Quelle est la marque et le modèle du PC, aussi portable ou bureau ?
0

ces un toshiba satelite L300 et ces un portable
0

mai je vai varifer je sui pas sur
0

voila ces un toshiba satelite L300-19F
0

0

(snif)pourkoi moi!!!!!!(snif)sa fai le 20eme que je telechargte sa fait le 20eme que je teste sa fai le 20eme qui ne marche pas il ma couper ma conection pui elle c remiste je tester en me disen que sa alle ramrcher mai non!!
(jen nai mare je vairer sa demain je vai me coucher...)
0

Va sur le site et tu trouveras tous les pilotes qu'il te faut --> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0

OK
0

a ton navi ces card reader controller pour la wifi ???bon je risque de pas repondre je vai me coucher a demain ^^
0

Essaie plutôt le wireless lan.
0

a jai 4 chois :WLAN Downloads 3G Downloads
WLAN Knowledge Base 3G Knowledge Base
mai seul les deux premier son ppour telecharger jen pren le quelle ???
0