Cherche un pilot internet

Cillit Messages postés 184 Statut Membre -  
Cillit Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista
mai proble je ne peu plus aler sur unternet par wifi ni par cable il nen trouve pas il me dise que c le pilote
internet (je men douter)alor voila je cherche un mai problem il s'instaletouse avec internet ou il ne marche pas
jen cherche res un qui ne se maiterer a jour voir pas une foi que jai internet si vous pouvier me donner se lien ou otre le plus vite possible merci
(encor et encor desoler pour toute ces fauts jai beau chercher je voi pas(dyslexique))
encor merci a oui en fait c pas mon n'ordi avec quoi jecrie
A voir également:

70 réponses

Résumé de la discussion

Après une réinstallation sous Windows Vista, l’ordinateur ne peut pas se connecter à Internet ni en Wi‑Fi ni par câble, le message évoquant l’absence du pilote réseau. Le diagnostic propose de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour des icônes d’erreur et d’identifier le matériel, ici un Toshiba Satellite L300. Étant donné l’absence de connexion, la solution recommandée est de télécharger le pilote réseau compatible Vista sur un autre appareil et de l’installer hors ligne. Le processus vise à obtenir le pilote adéquat correspondant au modèle et à la version de Windows afin de rétablir la connectivité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

normalement les pilotes de ta/tes cartes reseau ce trouvent sur le CD qui est fournis a l'achat avec la Carte-Mere , ou avec l'ordi.

mais sans connaitre les caracteristiques de ta/tes cartes reseau , on ne pouras pas t'aider.
marque et modele , pour une carte reseau.
ou chipset reseau de la Carte-Mere
0
Cillit Messages postés 184 Statut Membre 11

dsl si jai aiter si long
bon ma carte reseau et RTL8101 Family PCI-E Fast Ethemet (NDIS 6.0)
et je nai pas u de cd avec mon n'ordinateur -_-' merci de bein vouloir maider
0

a ma fameuse carte mère j'ai deja reusi a la griller je pouver i recharger ni lalumer ^^
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eu lorse que je l'instal il fau que je le maite a jour par internet ouè pas sinon c 'est pas possible
enfin je pourer pas jai pas inrternet mai je vai voir
merci
0

mei fau que se soi sur mon nordi ? le detection ?
comment je fai pour mon n'ordit si quelquin peu me le dir en le fesen jai un tochiba mai je c plus son non hum...
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-L300/150081/ la colone du milieu je croi
sinon si vous pouver me dir ou maider commen fair se serer simpas merci ^^
0
ekim55 Messages postés 96811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 606

0

je sui dsl jai aiter long mai saiet jai reusi a ravoir internet ... eu enfin que amoitier je ne peu me conecter desormei que par cable il ne me detecte plus de reseau jai bo aller sur touslesdrever il ne me detecte aucun truk manquen alor quej ene pau plus detecter de reseau...... merci de bein vouloir me repondre
0
ekim55 Messages postés 96811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 606

As-tu vérifié dans le gestionnaire des périphériques s'il y avait des points d'interrogation jaunes, comme pour réseau ?
0

eu oui il y en a un sur Realtek RTL8139C+ Fast Ethernet NIC
jai chercher des mis a jour mai c'était trop long c normal???
quesque je doir fair ???
merci de bein vouloir repondre
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

EHHHH les gars,il est pas sur son PC là et le sien ne se connecte plus,comment voulez vous qu'il aille faire une detection sur tt les driver!!
Tu dois allez voir sur le site du fabriquant avec les references de ta carte réseau!!!
Et dans le support tu dois pouvoir télecharger les pilotes,si t'as de la chance!!
0

ahah il et a la ramsse le pauvre non je rigole ces juste que mon pc ces selui sur le quel je sui
in copain dons le perre et informtition me le remai mai je ne peu le fair que par cable
djai nai plus de WIFI il ne capte plus les reseau ....
0

Il ne capte plus ...ou il ne se connecte plus???
c'est différent!!
0

ahah tre bonne question bein il son conecter car je le fai depui ma ds et mai frer ma seure .... peuve
0

Non ce que je te demandais c'est si ton pc arrivait encore a capter les réseaux ou si il n'y arrivait plus!!
OU alors si il ne se CONNECTAIT plus...c'est pas la même chose!!
pour vérifier il faut revenir en mode wifi(déconnecter le cable) redemarrer normalement et aller dans "voir les réseaux disponibles"!!
Si il en reçois un ou plusieurs le probleme vient d'ailleur!!
0

a non il ne les capte pas il ne capte rein XD
0

le pilote que tu cherches est ici :-https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25921
Vas y ,télécharge et met à jour ta carte réseau puis réessayes!!
0

ok merci je vai tester
mai fau redemarai son ordi ou pas ??
0

normalement il te le demande,si nécessaire!!!
0

merche pas ou en tous qua je bon instaler ou fair se qui a a fair ....
0