Cherche un pilot internet
Cillit Messages postés 184 Statut Membre -
alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista
mai proble je ne peu plus aler sur unternet par wifi ni par cable il nen trouve pas il me dise que c le pilote
internet (je men douter)alor voila je cherche un mai problem il s'instaletouse avec internet ou il ne marche pas
jen cherche res un qui ne se maiterer a jour voir pas une foi que jai internet si vous pouvier me donner se lien ou otre le plus vite possible merci
(encor et encor desoler pour toute ces fauts jai beau chercher je voi pas(dyslexique))
encor merci a oui en fait c pas mon n'ordi avec quoi jecrie
- Cherche un pilot internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
70 réponses
Après une réinstallation sous Windows Vista, l’ordinateur ne peut pas se connecter à Internet ni en Wi‑Fi ni par câble, le message évoquant l’absence du pilote réseau. Le diagnostic propose de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour des icônes d’erreur et d’identifier le matériel, ici un Toshiba Satellite L300. Étant donné l’absence de connexion, la solution recommandée est de télécharger le pilote réseau compatible Vista sur un autre appareil et de l’installer hors ligne. Le processus vise à obtenir le pilote adéquat correspondant au modèle et à la version de Windows afin de rétablir la connectivité.
mais sans connaitre les caracteristiques de ta/tes cartes reseau , on ne pouras pas t'aider.
marque et modele , pour une carte reseau.
ou chipset reseau de la Carte-Mere
bon ma carte reseau et RTL8101 Family PCI-E Fast Ethemet (NDIS 6.0)
et je nai pas u de cd avec mon n'ordinateur -_-' merci de bein vouloir maider
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionenfin je pourer pas jai pas inrternet mai je vai voir
merci
comment je fai pour mon n'ordit si quelquin peu me le dir en le fesen jai un tochiba mai je c plus son non hum...
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-L300/150081/ la colone du milieu je croi
sinon si vous pouver me dir ou maider commen fair se serer simpas merci ^^
jai chercher des mis a jour mai c'était trop long c normal???
quesque je doir fair ???
merci de bein vouloir repondre
Tu dois allez voir sur le site du fabriquant avec les references de ta carte réseau!!!
Et dans le support tu dois pouvoir télecharger les pilotes,si t'as de la chance!!
in copain dons le perre et informtition me le remai mai je ne peu le fair que par cable
djai nai plus de WIFI il ne capte plus les reseau ....
OU alors si il ne se CONNECTAIT plus...c'est pas la même chose!!
pour vérifier il faut revenir en mode wifi(déconnecter le cable) redemarrer normalement et aller dans "voir les réseaux disponibles"!!
Si il en reçois un ou plusieurs le probleme vient d'ailleur!!
Vas y ,télécharge et met à jour ta carte réseau puis réessayes!!