Réinitialiser pc

290973 -  
  éli miné -
Bonjour,

J'ai un pc portable ACER Aspire 9410z que je souhaiterai reinitialisé a l'état d'achat , pouvez vous me dire comment faire merci .
A voir également:

1 réponse

spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

il te suffit de formater le dd et de reinstaller seulement le système d'exploitation
0
290973

bonjour,

je te remerci de m'avoir repondu , alors je t'explique en faite mon cousin avait remis dedans le cd d'installation que tu fait ken tu as un nouveau pc au cas ou ton pc se plente.
Alors voilà moi j'aimerai remettre le pc a l'etat d'achat et supprimé tt se qui a dedans , peut tu me dire exactement comment faire parce que jai essayé avec la touche F10+Alt Gr comme pour un pc vista acer normal et sa ne marche pas et jai peur que si je remet le cd de sauvegarde sa n'efface pas tous.

merci.
0
éli miné

bonjour, si tu veut remettre a l'état d'origine voiçi un tuto

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0
290973 > éli miné

bonjour ,

je te remercie pour se renseignement je vais regardé sa , seulement tt est en anglais crois tu ke je dois mettre un cd dedant ou alors tt se trouve deja ds le disque dur et que jai juste a suivre etape par etape??
merci.
0
éli miné > 290973

Ya les deux possibilités, si tu préfere les cd de restauration que tu as crés voila un petit tuto

Pour démarrer sur un cd bootable, il faut procéder de la manière suivante.

1 mettre le cd 1(et les suivants, quand se sera demandé) dans le lecteur .
2 éteindre l'ordi .
3 redémarrer ( avec le cd toujours dans le lecteur) .
4 appuyer sur une touche ( n’importe laquelle ) quand c'est demandé a l'écran .
5 suivre les instructions a l'écran .

l'ordinateur redémarrera, a plusieurs reprises peut etre, et demandera a nouveau d'appuyer sur une touche, il ne faudra pas le faire, c'est a faire une seule fois au premier démarrage ( en 4 dans mon explication).
0