Panne de son

NANA78520 -  
 NANA78520 -
Bonjour,
Le son de mon ordi marchait encore parfaitement hier, aujourd'hui, il est muet. L'icone son (haut parleur) existe toujours, mais avec une croix blanche dans un rond rouge.
Si je clique dessus, il ne se passe rien. Le clic droit m'amène à une fenêtre qui me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Clic droit sur "Ordinateur" ensuite choisi "Propriétés" et enfin "Gestionnaire de périphériques".
Regarde les propriétés du contrôleur audio.
Tu clic sur l'onglet "Pilote" et tu fais "Mettre à jour le pilote".
Si ça ne fonctionne pas fait "Version précédente".
0
spike49 Messages postés 498 Statut Membre 6

fait les mise a jours de ta carte son et de tes pilotes audio
0
cournonsec Messages postés 79 Statut Membre 21

Bonjour,
j'ai eu le même problème sur mon portable, j'ai galéré longtemps. Le service audio était désactivé et je n'arrivais pas à le réactiver, il me répondait quelque chose à propos d'une autre application (je ne me souviens plus exactement).
Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai acheté une petite "carte son" sur clé USB. Bien sûr, les hauts-parleurs intégrés ne fonctionnent plus, il faut se brancher sur du matériel externe.
J'en ai conclu qu'un élément physique de ma machine avait flanché.
J'espère que tu résoudras ce problème particulièrement gonflant.
0
NANA78520

Merci à tous de vos précieux conseils,
Le son est revenu en bidouillant pendant une heure sur l'ordi. J'ai finalement réactivé un truc et c'est reparti.
Je serai bien incapable tout de suite de dire comment j'ai fait, mais ça marche.

Encore merci à tous.
0