Aide universal mobile

caven16 -  
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive bientôt au terme de mon engagement universal mobile (24 mois), et j'aimerais avoir un nouveau portable à 1 euro tout en gardant le même forfait. Faut-il résilier et reprendre un nouveau forfait? si oui, pourriez vous me donner une adresse? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

C'est surtout Universal Mobile qu'il faut voir, le service client !

@+
0
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour,
Je ne connais pas personnelement universal mobil, mais malheureusement si ton engagement arrive a saturation, dans la plupart des opérateurs, il faut resilier ton forfait et en souscrire un nouveau pour pouvoir bénéficier des portables a 1euro.
Sinon je ne sais pas comment sa marche avec universal mobil mais tu as peu etre un systeme de points ou de fidelité qui te permettrait de garder ce forfait et de changer de portable pour pas trop cher. Regarde si il n'y a pas dans les prix des portables "programme changer de mobil", je ne pense pas que tu en trouvera a 1euro mais dans les 20.
Voila, en esperant que cela pourra t'aider.
0
caven16

merci je pense que je vais résilier, ça me semble la meilleure solution. merci de la réponse a+
0
tomy435 Messages postés 39 Statut Membre

Si tu resilie ton forfait, tu risque de ne pas pouvoir reprendre le meme, fait bien attention a sa. Regarde avant ce que tu px faire, si un nouveau forfait t'interesse. Mais je pense que les personnes les plus aptes a te renseigner sont quand meme les vendeur d'universal mobil, je te conseil d'aller y faire un tour.
0