Espace disque insuffisant

Fermé
alsaco - 28 nov. 2009 à 16:22
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 28 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,
J'ai deux questions:
1- Mon ordinateur me signal que l'éspace disque est insuffisant. En cliquant sur la fenêtre il me propse de netoyer le disque dure et après quelques minutes propose des fichiers a supprimer,notamment dans "ajouter ou supprimer des programmes".
Par ailleurs je me suis aperçu que selon le getionnaire des disques que l'espace libre du C (capacité 28 Go)est de 0% et celui du D (capacité 4 Go) de 95%.
Est-il possible de transferer certains programmes ou fichiers du disque C vers Dafin d'avoir plus de place sur le C
Si oui comment?

2- Afin de supprimer des programmes, j'ai essayé de les trier par taille.
Je me suis aperçu qu'en deuxième et troisième position il y avait successivement:
Microsoft . NET Framework 2.0 Service Pack 2 et 185.00 Mo
Microsoft . NET Framework 3.0 Service Pack 2 et 179.00 Mo
Afin de trouver plus de place sur le disque dure "C" j'ai essayé de supprimer le premier et ce fut impossible.
Est-il possible de se debarasser de l'un des deux? ou les deux sont nécessaire au bon fonctionnement de l'ensemble?
Si oui, comment?

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
28 nov. 2009 à 17:01
Salut Alsaco. Pour ta première question, il est impossible de déplacer un programme à pard Mes documents. Il faut désinstaller ton programme et le réinstaller sur D.

Pour ta deuxième question, les "Microsoft . NET Framework 2.0 Service Pack 2 et Framework 3.0, il sont indispensable au bon fonctionnement de ton ordinateur.
0