Passer de Millénium à XP
Résolu
Tom2lou
-
Tom2lou -
Tom2lou -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un assez vieux ordinateur qui ne me servait pas, sous Windows Millénium. J'ai décidé de le remettre en marche et de le faire passer sous Windows XP. L'ordinateur est un ACER TravelMate 202TEV, un peu plus de 3 giga. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le faire passer de Millénium à XP SANS CD ? (si possible:))
Merci pour vos réponses,
Tom
Voila, j'ai un assez vieux ordinateur qui ne me servait pas, sous Windows Millénium. J'ai décidé de le remettre en marche et de le faire passer sous Windows XP. L'ordinateur est un ACER TravelMate 202TEV, un peu plus de 3 giga. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le faire passer de Millénium à XP SANS CD ? (si possible:))
Merci pour vos réponses,
Tom
A voir également:
- Passer de Millénium à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
Salut,
pour commencer 3Go c'est le volume de ton disque dur ?
Combien de mémoire vive a ton pc, 256Mo ou plus ?
Après sans cd c'est impossible, il te faut au moins le dossier i386 qui ce trouve sur le cd d'xp.
pour commencer 3Go c'est le volume de ton disque dur ?
Combien de mémoire vive a ton pc, 256Mo ou plus ?
Après sans cd c'est impossible, il te faut au moins le dossier i386 qui ce trouve sur le cd d'xp.
Bonjour,
Oublie XP, je crois que le 202 a originelement 64M de RAM, alors que le minimum pour xp est de 512.
(tu peux toujours installer une distibution de linux ancienne)
Oublie XP, je crois que le 202 a originelement 64M de RAM, alors que le minimum pour xp est de 512.
(tu peux toujours installer une distibution de linux ancienne)