Lettre de motivation. Anglais
Lilipuce
-
loic007 -
loic007 -
Bonjour,
Je dois faire une lettre de motivation pour un casting. Le seul problème c'est que je n'ai aucune leçon pour écrire une lettre de motivation correctement en anglais vu que j'ai raté une semaine de cours ( Grippe A ) c'est pourquoi bien évidemment j'ai essayé de faire quelque chose mais j'aimerai que vous m'aidiez a la profondir et si nécessaire corriger quelques fautes.
Merci d'avance de votre aide . :)
Contenu du texte :
In reply to your annoncouement, I have the necessary age who is 14 years. I am a dynamic and motivated girl.
About my description of myself, I am caucasian. I have wavy brown hair with brown eyes.
I measure 1m65 and weigh about48kg. I don't have any special features.
I'm still with my 4th year of college. I have BASIC English, I have be able to ski, mountain bike but No skate, and I have good At dancing. I don’t have any experiences acting.
I' m ready to go one tripe alroad: in December 3 weeks in the the Alpes.
Voila il fallait qu'il y est tout ça mais je ne trouve pas ça originale et vraiment rechercher
Je dois faire une lettre de motivation pour un casting. Le seul problème c'est que je n'ai aucune leçon pour écrire une lettre de motivation correctement en anglais vu que j'ai raté une semaine de cours ( Grippe A ) c'est pourquoi bien évidemment j'ai essayé de faire quelque chose mais j'aimerai que vous m'aidiez a la profondir et si nécessaire corriger quelques fautes.
Merci d'avance de votre aide . :)
Contenu du texte :
In reply to your annoncouement, I have the necessary age who is 14 years. I am a dynamic and motivated girl.
About my description of myself, I am caucasian. I have wavy brown hair with brown eyes.
I measure 1m65 and weigh about48kg. I don't have any special features.
I'm still with my 4th year of college. I have BASIC English, I have be able to ski, mountain bike but No skate, and I have good At dancing. I don’t have any experiences acting.
I' m ready to go one tripe alroad: in December 3 weeks in the the Alpes.
Voila il fallait qu'il y est tout ça mais je ne trouve pas ça originale et vraiment rechercher
A voir également:
- Lettre de motivation. Anglais
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lettre de motivation foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements