Anti Virus

Résolu
Sonic -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....)
Je possède McAffe et Avira AntiVir
Voila merci de me répondre
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jamais deux antivirus sur un PC ;risque de conflit.
0
Sonic

D'accord donc je supprime Avira Antivir ! ?
0
Sonic

Il y a une méthode ou non pour désinstaller un anti virus ! ?
Ou je vais dans programme installer/désinstallée ?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, deux anti-virus sur le pc peut te faire planter le pc !! si tu as payer pour mcafee, et qu'il est encore avec une licence active conserve le et désinstalle antivir , sinon si mcafee arrive à expiration désinstalles le et conserve antivir qui est le plus performant des gratuits actuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Tu as les deux gratuitement?
0
Sonic

McAffe ou je paye mais l'autre gratuitement
0
Utilisateur anonyme

Re

Donc; effectivement conserve McAffee et désinstalle Antivir

@+
0
Sonic

Ok ! Merci de ton aide juste pour finir je fais comment pour le désinstaller ? merci de me dire la procédure ! :)

Es ce que je peu passer par CCleaner ou autre ?
0
Utilisateur anonyme

Re

Par ajout et suppressions des programmes dans le panneau de configuration.

A+
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

oui avec ccleaner dans outils désinstallation des programmes, mais avant déactive le guard de antivir en cliquand sur le parapluis dans la barre des tache et déactiver antivir guard , sinon par le mode sans echec
et puis utiliser cette outil pour supprimer toutes traces télécharge et décompresse ceci : http://dl1.pro.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip ,
scanne et élimine ce qu'il trouve, par deux passages si nécessaire
0
Sonic

Ok Donc je suis passer Par ajout et suppressions des programmes dans le panneau de configuration

J'ai tout désinstallée Mon gris problème Dans mon dossier "Telechargement" Il y a plus rien ! -_-'
Sil vous plait aider moi la !!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Ta première question est résolue.

@+
0
Sonic

Pour info j'ai pas encore redémarrer mon Ordi !
0
Sonic

OUI ET NON car j'ai tout perdu en désinstallant comme on me la dit -_-
Donc ma deuxieme question c'est comment faire pour tout retrouver mes steup et autre qui était dans mon dossier !

Merci de me répondre c'est asser URGENT
0
Utilisateur anonyme

Re

Si tu n'as désinstallé que Antivir;pour le reste je n'y suis pour rien...
0
Sonic

Pas Moyen de les retrouver ! ?

Jsuis dans une belle merde
0
Utilisateur anonyme

Re

Il ne se sont pas effacés à la désinstallation d'antivir.

Donc je te propose de clore ce post .
Ouvre un sujet sur le forum"Windows"

@+
0
Sonic

Ok si tu le dis je go sur le forum Windows Merci quand même
0

si tu as virer des chose de sur ton pc fais une restauration système à date et heure avant la désinstallation de antivir et si c'est revenu redésinstalles antivir en faisant attention !!
0