Anti Virus

Résolu/Fermé
Sonic - 28 nov. 2009 à 14:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,
Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....)
Je possède McAffe et Avira AntiVir
Voila merci de me répondre

14 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 14:57
Bonjour

Jamais deux antivirus sur un PC ;risque de conflit.
0
D'accord donc je supprime Avira Antivir ! ?
0
Il y a une méthode ou non pour désinstaller un anti virus ! ?
Ou je vais dans programme installer/désinstallée ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 nov. 2009 à 15:00
bonjour, deux anti-virus sur le pc peut te faire planter le pc !! si tu as payer pour mcafee, et qu'il est encore avec une licence active conserve le et désinstalle antivir , sinon si mcafee arrive à expiration désinstalles le et conserve antivir qui est le plus performant des gratuits actuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:01
Re

Tu as les deux gratuitement?
0
McAffe ou je paye mais l'autre gratuitement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:08
Re

Donc; effectivement conserve McAffee et désinstalle Antivir

@+
0
Ok ! Merci de ton aide juste pour finir je fais comment pour le désinstaller ? merci de me dire la procédure ! :)

Es ce que je peu passer par CCleaner ou autre ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:17
Re

Par ajout et suppressions des programmes dans le panneau de configuration.

A+
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 nov. 2009 à 15:22
oui avec ccleaner dans outils désinstallation des programmes, mais avant déactive le guard de antivir en cliquand sur le parapluis dans la barre des tache et déactiver antivir guard , sinon par le mode sans echec
et puis utiliser cette outil pour supprimer toutes traces télécharge et décompresse ceci : http://dl1.pro.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip ,
scanne et élimine ce qu'il trouve, par deux passages si nécessaire
0
Ok Donc je suis passer Par ajout et suppressions des programmes dans le panneau de configuration

J'ai tout désinstallée Mon gris problème Dans mon dossier "Telechargement" Il y a plus rien ! -_-'
Sil vous plait aider moi la !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:36
Re

Ta première question est résolue.

@+
0
Pour info j'ai pas encore redémarrer mon Ordi !
0
OUI ET NON car j'ai tout perdu en désinstallant comme on me la dit -_-
Donc ma deuxieme question c'est comment faire pour tout retrouver mes steup et autre qui était dans mon dossier !

Merci de me répondre c'est asser URGENT
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:44
Re

Si tu n'as désinstallé que Antivir;pour le reste je n'y suis pour rien...
0
Pas Moyen de les retrouver ! ?

Jsuis dans une belle merde
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:51
Re

Il ne se sont pas effacés à la désinstallation d'antivir.

Donc je te propose de clore ce post .
Ouvre un sujet sur le forum"Windows"

@+
0
Ok si tu le dis je go sur le forum Windows Merci quand même
0
28 nov. 2009 à 18:25
si tu as virer des chose de sur ton pc fais une restauration système à date et heure avant la désinstallation de antivir et si c'est revenu redésinstalles antivir en faisant attention !!
0