Anti Virus
Résolu/Fermé
Sonic
-
28 nov. 2009 à 14:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 nov. 2009 à 18:25
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,
Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....)
Je possède McAffe et Avira AntiVir
Voila merci de me répondre
Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....)
Je possède McAffe et Avira AntiVir
Voila merci de me répondre
A voir également:
- Anti Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
14 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 14:57
28 nov. 2009 à 14:57
Bonjour
Jamais deux antivirus sur un PC ;risque de conflit.
Jamais deux antivirus sur un PC ;risque de conflit.
Il y a une méthode ou non pour désinstaller un anti virus ! ?
Ou je vais dans programme installer/désinstallée ?
Ou je vais dans programme installer/désinstallée ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 nov. 2009 à 15:00
28 nov. 2009 à 15:00
bonjour, deux anti-virus sur le pc peut te faire planter le pc !! si tu as payer pour mcafee, et qu'il est encore avec une licence active conserve le et désinstalle antivir , sinon si mcafee arrive à expiration désinstalles le et conserve antivir qui est le plus performant des gratuits actuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
McAffe ou je paye mais l'autre gratuitement
Ok ! Merci de ton aide juste pour finir je fais comment pour le désinstaller ? merci de me dire la procédure ! :)
Es ce que je peu passer par CCleaner ou autre ?
Es ce que je peu passer par CCleaner ou autre ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 nov. 2009 à 15:22
28 nov. 2009 à 15:22
oui avec ccleaner dans outils désinstallation des programmes, mais avant déactive le guard de antivir en cliquand sur le parapluis dans la barre des tache et déactiver antivir guard , sinon par le mode sans echec
et puis utiliser cette outil pour supprimer toutes traces télécharge et décompresse ceci : http://dl1.pro.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip ,
scanne et élimine ce qu'il trouve, par deux passages si nécessaire
et puis utiliser cette outil pour supprimer toutes traces télécharge et décompresse ceci : http://dl1.pro.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip ,
scanne et élimine ce qu'il trouve, par deux passages si nécessaire
Ok Donc je suis passer Par ajout et suppressions des programmes dans le panneau de configuration
J'ai tout désinstallée Mon gris problème Dans mon dossier "Telechargement" Il y a plus rien ! -_-'
Sil vous plait aider moi la !!!
J'ai tout désinstallée Mon gris problème Dans mon dossier "Telechargement" Il y a plus rien ! -_-'
Sil vous plait aider moi la !!!
OUI ET NON car j'ai tout perdu en désinstallant comme on me la dit -_-
Donc ma deuxieme question c'est comment faire pour tout retrouver mes steup et autre qui était dans mon dossier !
Merci de me répondre c'est asser URGENT
Donc ma deuxieme question c'est comment faire pour tout retrouver mes steup et autre qui était dans mon dossier !
Merci de me répondre c'est asser URGENT
Pas Moyen de les retrouver ! ?
Jsuis dans une belle merde
Jsuis dans une belle merde
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 nov. 2009 à 18:25
28 nov. 2009 à 18:25
si tu as virer des chose de sur ton pc fais une restauration système à date et heure avant la désinstallation de antivir et si c'est revenu redésinstalles antivir en faisant attention !!