A voir également:
- Creer un reseau???,,,
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Le plus facile c'est de tout mettre en wifi.
Sinon il faut un switch 5 ports + 3 câbles droits RJ45 :
1 qui va du switch à la box
1 qui va du switch au pc1
1 qui va du switch au pc2
Il existe une 3e solution mais c'est plus compliqué... Ce serait d'avoir 1 pc avec 2 cartes réseau, la premiere connectée à la box, la 2e connectée à l'autre pc par câble croisé.
Le truc c'est qu'il faut faire du nat pour que le pc "passerelle" fasse bien son boulot. Je suis pas sûr que ce soit possible de faire ça avec Vista home.
Je te conseille le wifi, sinon le switch, c'est énormément plus simple.
Sinon il faut un switch 5 ports + 3 câbles droits RJ45 :
1 qui va du switch à la box
1 qui va du switch au pc1
1 qui va du switch au pc2
Il existe une 3e solution mais c'est plus compliqué... Ce serait d'avoir 1 pc avec 2 cartes réseau, la premiere connectée à la box, la 2e connectée à l'autre pc par câble croisé.
Le truc c'est qu'il faut faire du nat pour que le pc "passerelle" fasse bien son boulot. Je suis pas sûr que ce soit possible de faire ça avec Vista home.
Je te conseille le wifi, sinon le switch, c'est énormément plus simple.
Ah oui j'y pense jamais au cpl
Pour un réseau domestique ça peut le faire, mais le champs électromagnétique engendré par le cpl peut être nuisible pour la santé dans les réseaux électriques assez denses (c'est h24 et dans toutes les pièces).
Après, je ne sais pas si c'est bien mieux le wifi, à ce niveau là. Ca dépend des bornes.
Pour un réseau domestique ça peut le faire, mais le champs électromagnétique engendré par le cpl peut être nuisible pour la santé dans les réseaux électriques assez denses (c'est h24 et dans toutes les pièces).
Après, je ne sais pas si c'est bien mieux le wifi, à ce niveau là. Ca dépend des bornes.