Changer sous titres

Fermé
Guts - 21 mai 2005 à 16:28
nagome Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 25 mai 2005 à 23:36
Bonjour, j'ai obtenu des sous titres pour une video via une team mais en fait ils ne me plaisent pas tellement... Les fichiers sont en srt et je voulais savoir si il était possible de les modifier. Je veux juste changer leurs tailles et leur aspect. Quel logiciel utiliser?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

nagome Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
25 mai 2005 à 23:36
Salut,

Le plus pratique me semble subtitle workshop qui est dispo en français, tu charges ton sous-titre, tu vas dans "paramètres" > paramètres de sortie et là plusieurs formats permettent de changer l'aspect et la grosseur des sous-titres, ce sont les " substation alpha" abrégé ssa ou bien "subviewer 2" , extension "sub". Tu choisis un des deux, tu modifies les paramètres à ta convenance. Il ne reste plus qu'à faire fichier, enregistrer sous et là tu prends un des 2 formats cités ci-dessus.

adresse de subtitle workshop :

http://www.urusoft.net/downloads.php?lang=1
0