1 lignes pour 2 opérateurs?
birgitt85
Messages postés
71
Statut
Membre
-
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Abonnée chez SFR jusquà fin septembre (cause queques problèmes )sans résilier chez eux, je suis partie voir ailleurs... chez FREE(gros problèmes de réception tv+ facture gonflée (65 euros) de prestations tél assistance!
Résultats = repartie vers SFR et là grosse surprise,ils me disent avoir toujours eu ma ligne!!.....
Comment est-ce possible???
Et de quelle façon vérifier lequel des 2 opérateurs a véritablement ma ligne adsl?
Dans ce cas , auquel je ne dois pas d'abonnement à 1 ,puisque il ne peut pas y avoir 2 opérateurs pour la même ligne?
( SFR a sous entendu au tél qu'on pouvait "brancher" n'importe quelle "box"( celle de free notamment ou mme 1 autre) sur l "1 ligne SFR "
Qu'en pensez-vous? et comment je dois procéder?
Merci d'avance! pour vos réponses!!
Abonnée chez SFR jusquà fin septembre (cause queques problèmes )sans résilier chez eux, je suis partie voir ailleurs... chez FREE(gros problèmes de réception tv+ facture gonflée (65 euros) de prestations tél assistance!
Résultats = repartie vers SFR et là grosse surprise,ils me disent avoir toujours eu ma ligne!!.....
Comment est-ce possible???
Et de quelle façon vérifier lequel des 2 opérateurs a véritablement ma ligne adsl?
Dans ce cas , auquel je ne dois pas d'abonnement à 1 ,puisque il ne peut pas y avoir 2 opérateurs pour la même ligne?
( SFR a sous entendu au tél qu'on pouvait "brancher" n'importe quelle "box"( celle de free notamment ou mme 1 autre) sur l "1 ligne SFR "
Qu'en pensez-vous? et comment je dois procéder?
Merci d'avance! pour vos réponses!!
A voir également:
- 1 lignes pour 2 opérateurs?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
free et sfr ont des adresses IP differentes, si ta ligne est free et que tu branches un modem sfr ou l'inverse, yora conflit d'adresses, ya le masque sous reseau la passerelle par defaut et l'adresse ip, ces elements sont renseignés automatiquement en fonction de l'opérateur, c comme si tu mets du gazoil dans une voiture qui roule à l'essence, tu vois le topo