Desintallation de WMP10 again and again
calixto
-
calixto -
calixto -
Bonjour
Je reviens au pb de désinstallation de WMP10. J'ai tout lu des nombreuses interventions, conseils proposés, j'ai tout fait à la lettre. WMP 10 est toujours là, et de plus , on me dit qu'il est incorrecteùment installé et que je peux le reinstaller. mais moi, je voudrais revenir au 9.
J'ai même coller dans executer
LaunchINFSection c:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall, et au lieu de me demander si je voulais réinstaller une version antérieure comme cela aurait dû se faire , on m'a demandé si je voulais restaure? j'ai dit oui.
Le système a redemarré, on m'a dit version 9 installé et après vérification, c'est toujours le 10 et en plus incorrectement installé.
C'est du délire. Ne sais plus quoi faire. merci de m'apporter votre aide.
Je reviens au pb de désinstallation de WMP10. J'ai tout lu des nombreuses interventions, conseils proposés, j'ai tout fait à la lettre. WMP 10 est toujours là, et de plus , on me dit qu'il est incorrecteùment installé et que je peux le reinstaller. mais moi, je voudrais revenir au 9.
J'ai même coller dans executer
LaunchINFSection c:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall, et au lieu de me demander si je voulais réinstaller une version antérieure comme cela aurait dû se faire , on m'a demandé si je voulais restaure? j'ai dit oui.
Le système a redemarré, on m'a dit version 9 installé et après vérification, c'est toujours le 10 et en plus incorrectement installé.
C'est du délire. Ne sais plus quoi faire. merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Desintallation de WMP10 again and again
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Please update system again ✓ - Forum Huawei
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Box et Streaming vidéo
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide