Problème internet

Aleeixouh Messages postés 2 Statut Membre -  
Aleeixouh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je vais vous expliquer du mieux possible mon problème.

Dans la barre windows tout en bas, il y a un icône "Connexion réseau sans fil".
Il me met que je suis connecté à mon réseau, mais lorsque je vais sur internet, la page d'accueil ne s'ouvre pas.

Pour me connecter vraiment à internet, il faut que je clique sur cet icône puis sur propriétés ; ensuite, quand je vais dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil" la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" est cochée. Ensuite il faut que je la décoche. Puis Ok. Et là, il faut refaire tout ce que je viens d'écrire à part dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil" il faut recocher cette case ("Utiliser Windows ...") puis OK. Et là, je suis connecté, je peux surfer sur le web.

Mais comment éviter toutes ces étapes, pour que quand j'ouvre ma session windows il soit automatiquement connecté à internet et donc que je puisse surfer sur le web ?

Je sais, ce n'est pas très clair ce que j'explique mais s'il vous plaît, donnez moi la solution, j'en ai vraiment besoin. Ca fait trois jours que je dois faire cette manip lorsque je veux aller sur internet.

Je précise que mon navigateur internet est "Firefox"

Cordialement,
Alexandre.
A voir également:

2 réponses

Septime

Bonjour,

Ta version de firefox mérite peut-être une MAJ. Version >>>http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Aleeixouh Messages postés 2 Statut Membre

Je ne pense pas que ce soit ça le problème, mais bon je vais quand même télécharger la mise à jour.

Sinon, aidez-moi s'il vous plaît :'(

Merci par avance...
0