Choix de jeu !!!!!!!!!!!!!!
acerX38
Messages postés
94
Statut
Membre
-
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre -
acerX38 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,a tous
POUR noel je vais avoir un acer X3812-UF7Y:vu la puissance et le prix de cette ordi, je pense l'acheter,
mais le probleme est que j'hesite entre FAR CRY 2 (pour la puissance qu'il requirt ) et entre saint row 2.
Sur mon acer j'aurai windows 7 premium et je ne c'est pas si il sont compatible. AIDEZ moi SVP ce serai simpa.
merci a bientot.
POUR noel je vais avoir un acer X3812-UF7Y:vu la puissance et le prix de cette ordi, je pense l'acheter,
mais le probleme est que j'hesite entre FAR CRY 2 (pour la puissance qu'il requirt ) et entre saint row 2.
Sur mon acer j'aurai windows 7 premium et je ne c'est pas si il sont compatible. AIDEZ moi SVP ce serai simpa.
merci a bientot.
A voir également:
- Choix de jeu !!!!!!!!!!!!!!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir.
Comme dis Nubkratos le mieux est Far Cry mais bon après c'est un choix personnel.
je pense que les deux jeux sont compatibles avec Windows Seven :)
Timai.
Comme dis Nubkratos le mieux est Far Cry mais bon après c'est un choix personnel.
je pense que les deux jeux sont compatibles avec Windows Seven :)
Timai.
merci pour vos reponses mais le probleme c'est si far cry 2 va marché sur l'acer X3812-UF7Y.merci de me repondre a bientot!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Désolé mais non sa ne marchera pas à cause de ta carte graphique qui est intégrée...tu devras en remettre une autre..
c a dire que far cry 2 ne marchera pas !!!!!!!!!!!!!!!!
t sur parce que jai demandé a un professionel et il ma dit que 512 mo sa sufirait largement !!!!!!!!
t sur parce que jai demandé a un professionel et il ma dit que 512 mo sa sufirait largement !!!!!!!!
mais regarde celui de chez darty car oui: en efait j'ai vu qu'il existait plusieurs version de cette acer mais celui de chez darty regarde ..........je pense que c'est bon!!!!!!!!!!!!!! bon merci a+
je suis de son avis sa ne marchera surement pas !!!!!!!!!!!!! mais c'est pas sur a 100 % ou alors tu ne pourra pas mettre la config o max mais en mini ou moyen -